| Heat / Jazz[VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penny
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Heat / Jazz[VALIDE] Lun 14 Avr - 18:44 | |
| Le Heat envoi : B.Grant+E.Jones+Fisher+1st04
Le Jazz envoi : Malone+Murray+Padgett
Je voulais du changement en voila, j'ai surement la raquette la plus canonique de tout Buss à présent mais ça me fait un beau trio avec Gary. Et puis Murray peut servir. Je dois maintenant renforcer les ailes et bosser pour que mon 1st04 ne soit pas loterry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Lun 14 Avr - 18:48 | |
| Les Jazz ont raté le coche cette année.... King Karl peut prendre sa retraite à tout moment et plonger mon équipe dans le bas du bas du classement.
Là j'ai recruté solide avec deux titulaires des finalistes NBA, un bon meneur et un premier tour suffisamment lointain pour que ce soit une bonne surprise.
Je précise que je ne tenterai pas de ressigner Stockton et que Starks est en vente. Place aux jeunes.
Je valide donc.
Adieu Mailman. |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 0:47 | |
| ça passe pas niveau salaire | |
|
| |
Penny
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 1:16 | |
| Je viens de le refaire au trade tester tu site et il me dit que ça passe alors je comprend pas.
Passe le au tester, tu verras bien... | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 1:18 | |
| - Penny a écrit:
- Je viens de le refaire au trade tester tu site et il me dit que ça passe alors je comprend pas.
Passe le au tester, tu verras bien... 'men fou du testeur, le log veut pas donc bon... fais comme moi et prends la bonne vieille calculette | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 1:21 | |
| manque 151903 côté Jazz pour être quasi exact 24.209688 (total salaire Heat) /1.15 > 21.05221.052-20.9 (salaire des Jazz) > 151903LE COMPTE EST BON, PLUS FORT QUE Bertrand Renard dans "des chiffres et des lettres"... j'ai nommé....... JONA !!!! | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 8:47 | |
| t'enflammes polo....
pour le trade tester, il y a une erreur mais elle se situe toujours qd il y a un chouilla d'écart. une fois en mettant l'équipe A a gauche, ca va passer, une fois en mettant dns l'equip B ca ne marchera pu | |
|
| |
Penny
| |
| |
Penny
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 12:03 | |
| - Penny a écrit:
- Le Heat envoi : B.Grant+E.Jones+Fisher+1st04
Le Jazz envoi : Malone+Murray+Padgett
Je voulais du changement en voila, j'ai surement la raquette la plus canonique de tout Buss à présent mais ça me fait un beau trio avec Gary. Et puis Murray peut servir. Je dois maintenant renforcer les ailes et bosser pour que mon 1st04 ne soit pas loterry. Karloff ajoute Stevenson et je fais de meme avec House. Cette fois ça doit passer Bernard Pivot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] Ven 18 Avr - 12:08 | |
| Je confirme, j'avais besoin d'un docteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat / Jazz[VALIDE] | |
| |
|
| |