TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

wolves vs kings[VALIDE]

3 participants
AuteurMessage
reebool

wolves vs kings[VALIDE] Empty
MessageSujet: wolves vs kings[VALIDE]   wolves vs kings[VALIDE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:09

Et voilà sûrement LE trade de ce début de saison:

Stojakovic + Divac + Funderburke + turkoglu + 1st2002 côté kings
contre KG + Trent côté wolves

Pour ma part, je me débarasse du contrat boulet de Garnett malgré l'apport qu'il a sur le terrain pour continuer sur la formation d'une équipe fournie de jeunes talents (je pense à stoja et turkoglu). Trent est ajouté pour équilibrer au niveau des salaires. Divac va apporter toute son expérience au sein d'une raquette qui va devoir s'adapter au départ du big ticket!

edit: oublié de préciser que côté wolves sont cutés: kendal gill et mike penberthy
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

MessageSujet: Re: wolves vs kings[VALIDE]   wolves vs kings[VALIDE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Je confirme.

Stojakovic pas mal mais trop léger, Divac vieillit et Haywood montre de belles choses, Turkoglu va peut-être devenir bon mais je n'ai pas envie d'attendre, en plus je me débarasse de Funderburke. Contre un des meilleurs joueurs de la simu!!

Et un duo KG - Webber ça fait vraiment envie Wink
reebool

MessageSujet: Re: wolves vs kings[VALIDE]   wolves vs kings[VALIDE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

Pou t'aider jona,

côté wolves: 23,12425 M
côté kings: 20,760722 M

23,12425 * 0,85 = 19,6556125 M donc la règle des 15% est respectée
voilà
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: wolves vs kings[VALIDE]   wolves vs kings[VALIDE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:11

lol reebool tkt crois pas que je me casse le cul à faire les comptes à chaque fois, le log s'en charge Wink

deal validé
https://nbabuss.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wolves vs kings[VALIDE]   wolves vs kings[VALIDE] Icon_minitime

wolves vs kings[VALIDE]
Page 1 sur 1