Sujet: trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Ven 25 Juil - 21:32
Les Spurs envoient: Robinson + Del Negro + Armen Gilliam
Les Nuggets envoient: Payton + Piatkowksi + Avent
klm1223
Sujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Sam 26 Juil - 1:00
Je confirme mon 1er deal. C est un risque je perds Payton qui malgré ses 34ans est encore un tres bon joueur mon objectif sera donc de recuperer un gros poisson lors de la prochaine FA (en esperant qu ils ne ressignent pas tous dans leurs team respectives) et je pourrai aussi resigner Raef Lafrentz.
Voila voila @++
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Sam 26 Juil - 16:09
Avent est signé avec la LE donc impossible de le trader... depêchez vous de trouver qque chose car je sim dans l'aprem, même sans lui ça passe pour les salaires pour info
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Sam 26 Juil - 16:27
bon je vais être gentil pour cette fois ci car c'est l'inter saison des Nuggets qui se joue là et comme c'est un nouveau GM ça serait pas cool de ma part de faire mon dictateur comme je sais si bien le faire .
KLM et Tryphinn je vous laisse jusqu'à demain voir lundi pour regler votre deal même si perso je l'aurai bien validé du fait que niveau salaire ça passe, mais bon j'ai pas envis de me retrouver apres avec une plainte...
klm1223
Sujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Sam 26 Juil - 18:04
Ben je suis bien evidemment pret a faire le deal sans avent. Si triphynn est d accord. J lui envoi un mp en esperant qu il passe par la dans la journée...
klm1223
dimanche soir et triphynn n a toujours pas repondu... j espere qu il passera demain matin... merci jona d avoir retardé la vague... en esperant que j vais quand meme pouvoir faire le deal...
reebool
ceci ne me regarde pas mais je connais triphynn et il est parti en vacances pour 2 semaines... et pas en france donc injoignable. Le trade ne pourra pas être modifié de sa part. Par contre, moi je propose juste (comme klm a soumis la bonne idée) de faire passer le trade sans avent, que klm le cute et qu'on le rajoute aux spurs si c'est possible...en tant que contrat minimum. ça revient à peu près au même, au cas où le cutage d'une LE est possible (je ne m'y connais pas assez sur ce plan)
Dernière édition par reebool le Lun 28 Juil - 23:59, édité 1 fois
fido