TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

trade Nuggets/SPurs [VALIDE]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Empty
MessageSujet: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:32

Les Spurs envoient: Robinson + Del Negro + Armen Gilliam

Les Nuggets envoient: Payton + Piatkowksi + Avent
Revenir en haut Aller en bas
klm1223

klm1223

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

Je confirme mon 1er deal.
C est un risque je perds Payton qui malgré ses 34ans est encore un tres bon joueur mon objectif sera donc de recuperer un gros poisson lors de la prochaine FA (en esperant qu ils ne ressignent pas tous dans leurs team respectives) et je pourrai aussi resigner Raef Lafrentz.

Voila voila @++
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:09

Avent est signé avec la LE donc impossible de le trader... depêchez vous de trouver qque chose car je sim dans l'aprem, même sans lui ça passe pour les salaires pour info
https://nbabuss.1fr1.net
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:27

bon je vais être gentil pour cette fois ci car c'est l'inter saison des Nuggets qui se joue là et comme c'est un nouveau GM ça serait pas cool de ma part de faire mon dictateur comme je sais si bien le faire Twisted Evil .

KLM et Tryphinn je vous laisse jusqu'à demain voir lundi pour regler votre deal même si perso je l'aurai bien validé du fait que niveau salaire ça passe, mais bon j'ai pas envis de me retrouver apres avec une plainte... Wink
klm1223

klm1223

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:04

Ben je suis bien evidemment pret a faire le deal sans avent. Si triphynn est d accord. J lui envoi un mp en esperant qu il passe par la dans la journée...
klm1223

klm1223

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:37

dimanche soir et triphynn n a toujours pas repondu...
j espere qu il passera demain matin... merci jona d avoir retardé la vague... en esperant que j vais quand meme pouvoir faire le deal...
reebool

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

ceci ne me regarde pas mais je connais triphynn et il est parti en vacances pour 2 semaines... et pas en france donc injoignable. Le trade ne pourra pas être modifié de sa part.
Par contre, moi je propose juste (comme klm a soumis la bonne idée) de faire passer le trade sans avent, que klm le cute et qu'on le rajoute aux spurs si c'est possible...en tant que contrat minimum.
ça revient à peu près au même, au cas où le cutage d'une LE est possible (je ne m'y connais pas assez sur ce plan)

Dernière édition par reebool le Lun 28 Juil - 23:59, édité 1 fois
fido

fido

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

l'idée soumis e ar reebool est pamal
cuté avent puis le rajouté aux spurs avec un salair min qu'on puisse avancer
reebool

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:55

ouais qu'on avance...
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:52

deal validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade Nuggets/SPurs [VALIDE]   trade Nuggets/SPurs [VALIDE] Icon_minitime

trade Nuggets/SPurs [VALIDE]
Page 1 sur 1