TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TazNBA, NBA Basketball US Simulation
 
Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pick22

Aller en bas 
+2
baudelaire
Jona
6 participants
AuteurMessage
Jona
Admin
Jona


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/11/2007

pick22 Empty
MessageSujet: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Alors voilà un petit problème se pose suite à la plainte d'un GM suite à mon deal avec les Rockets pour acquerir leur 1st...
Apparement ce pick ne doit pas me revenir vu la team que j'ai déjà(perso je ne suis pas d'accord premier arrivé remier servit) donc jvoulais savoir ce que chacun de vous en pense, dois-je refiler à qqun, quel serait votre réaction à ma place, auriez vous ne serait ce qu'éssayer de le choper?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
baudelaire

baudelaire


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2008

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

Tu n'as pas tout dit Jo! Le problème c'est que tu as fait ton offre au GM des Rockets et tu as choisi ton 1st avant même qu'il ait validé le trade. Entre temps, je lui ai fait 1 offre qu'il considérait meilleure que la tienne, mais lui ayant fait de "l'intox", il a validé le trade avec toi. Donc je pense que ce pick doit être remis en jeu et donné à la plus faible team de la simu ou même rendu aux Rockets. Surtout que tu n'as vraiment pas besoin de ce pick pour rester la team la + compétitive de la simu (et largement...). Je fais ça je pense pour le bien de la simu. Après, ça change rien pour moi, je resterai avec 1 teammoyenne qui gagnera jamais le titre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Penny

Penny


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2007

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:10

garde le pour toi, t'es arrivé le 1er c'est comme ça Exclamation

et puis faut arréter de faire les jaloux à propos de ça team, c'est pas un pick 22 qui va l'améliorer de façon significative...
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Admin
Jona


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/11/2007

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:11

je n'ai pas fais d'intox faut arrêter, certe jai pické avant qu'il ne valide d'accord mais s'il avait finalement refusé le poste aurait été retiré, avec il m'a donné son accord par mp c'est pour ça que jme suis dis que c'était good, jamais j'aurai fais ça dans l'idée d'arnaquer qqun...

Pour preuve, voilà ses propres dires:

Citation :
m'enfin j'accepte pour un 2nd mais 2004 plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
baudelaire

baudelaire


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2008

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:12

Penny a écrit:
garde le pour toi, t'es arrivé le 1er c'est comme ça Exclamation

et puis faut arréter de faire les jaloux à propos de ça team, c'est pas un pick 22 qui va l'améliorer de façon significative...

Justement non, ça va pas améliorer sa team, mais ça aurait pu en améliorer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Penny

Penny


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2007

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

je m'en fiche complètement à la limite

j'ai juste répondu parcque votre petite prise de bec m'amuse bcp alors que je rentre d'une journée ou j'ai eu 9h de cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez

Ramon Perez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2007

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:21

Premier arrivé premier servit, le trade de pierce est passé alors pourquoi pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Myster

Myster


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 02/12/2007

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

Perso je pense qu'effectivement les Lakers n'ont pas besoin de ce pick et qu'il faudrait le donner à un club plus dans le besoin genre les Clippers qui tentent vaille que vaille de monter une équipe de milieu de tableau. Very Happy

Plus sérieusement à partir du moment où les 2 GMs sont toujours d'accord je ne vois pas où est le problème, Jo aurait du effectivement attendre que le deal soit validé pour picker, mais à part ça rien à dire de mon côté.


Dernière édition par Myster le Lun 8 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
baudelaire

baudelaire


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2008

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

c'est pas 1 prise de bec. Je vais pas me prendre la tête avec mon Sasha pour ça (jlui prendrai plutôt le cul pour le punir). C'est juste que c'est dommage que le Doc G ait accepté ce trade alors qu'il avait la possibilité de le refuser. Minnesota et moi-même lui avions proposé 1 meilleure offre, malgré cela il a accepté celle de Jo, sans vraiment savoir pourquoi... ( C'est lui qui m'a sorti le mot intox, j'lai pas inventé). Donc voilà c'es ttout. Je pense vraiment que Jo n'a pas besoin de ce joueur pour gagner les 3 prochaines saisons, alors que des teams comme les Celtics et surement d'autres nécessitent ce pick puisqu'elles se sont faites plumer auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2008

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:26

Bon... puisque je semble etre le seul à penser que c'est dommage que ça revienne aux Lakers, que ça aille aux Lakers...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur G




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2008

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

wahou! je pensais pas soulever une polémique avec ce trade

j'ai fait une erreur j'aurais du vendre ce pick bien plus tôt, mais sinon je pense pas que ça soit un scandale tout ça, jona vien de picker :

C Nick Bradley 211 100.5 22 B+ D C- B- C+ B

c'est pas non plus merveilleux pour un joueur qui prend 12M sur 4 ans, yaura au moins aussi bien a la FA

sinon je voulais dire que le post de jona ne m'a nullement influencé puisque je connais les règles et je sais que seul un trade validé sur le forum compte, j'ai finalement accepté parcequ'au final un 2nd pick des lakers ou d'une autre équipe reste un 2nd c'est a dire quasi rien de mon point de vue, jona était le premier mais j'aurais pu favoriser reebool que je connais irl mais celui ci a finalement renoncé, donc premier arrivé, premier servi
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire

baudelaire


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/08/2008

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

J'ai mes règles en ce moment, c'estptetre pr ça que je suis si nerveux... ça fait du bien de voir Philippe Risoli non?
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Admin
Jona


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/11/2007

pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:05

sujet clos alors
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pick22 Empty
MessageSujet: Re: pick22   pick22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pick22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TazNBA :: Info'Taz :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser