| durée des vagues | |
|
+6Jona reebool pedro23 Air-max12 Bob Slam 10 participants |
quel durée préferez vous pour les vagues? | 5 days | | 50% | [ 6 ] | 10 days | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Slam
| Sujet: durée des vagues Mer 12 Nov - 18:58 | |
| perso je trouve que des vagues de 5 days ca fait vraiment court, ya des fois on a qu'un seul game au programme!
vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 20:03 | |
| D'accord avec Slam...5 days ça peut faire short...10 days et in a de quoi se mettre sous la dent... | |
|
| |
Air-max12
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 20:10 | |
| Comme slam je vote pour 10 days. | |
|
| |
pedro23
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 20:39 | |
| J'ai voté 10 days. La saison va plus vite et il y a plus d'activité avec des vagues de 10 jours | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 20:52 | |
| je suis pour rester sur 5 days. ça permet de tester d'avantage les ajustements des rotas, on a parfois besoin de 3-4 rotas pour trouver le rythme optimal de l'équipe, alors quand il y a un transfert au cours de la saison, ça fait encore 3 rota, soit 6-7 de ces rotas juste pour des ajustements. Si on passe à 10 days, ces 6-7 rotas correspondent à plus de la moitié de la saison... c'est nul. Le but de la simu, ce n'est pas que la draft... à 10 days la rota, l'intersaison dure 1 mois et demi (comme la dernière) pour même pas 1 mois de saison... je ne sais pas si je me fais comprendre en fait en me relisant... bref! moi je vote 5! | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 21:36 | |
| De toute façon je ne compte pas changer En plus de ce qu'a dit reebool je trouve plus cohérent de faire des vagues de 5 days comme ça la récompense de joueurs de la semaine a plus de sens du fait que tout les 5days il y a un player of the week, apres j'aurais bien proposé de faire une vague de plus par semaine mais je n'ai pas le temps donc on va rester comme ça. De toute façon pour la majorité des mecs qui sont ici ils sont sur au moins 2-3 simu donc ne me dites pas que vous n'avez rien d'autre à faire. " Le planning de 2 vagues de 5 days fait partie de la simu et pi c tout" | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 21:44 | |
| 5 days c cool sinon ça va trop vite mon phiphi...
Dernière édition par baudelaire le Jeu 13 Nov - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: durée des vagues Mer 12 Nov - 22:46 | |
| 5 days, c'est cool et ça change des autres simus | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: durée des vagues Jeu 13 Nov - 11:54 | |
| - reebool a écrit:
- je suis pour rester sur 5 days.
ça permet de tester d'avantage les ajustements des rotas, on a parfois besoin de 3-4 rotas pour trouver le rythme optimal de l'équipe, alors quand il y a un transfert au cours de la saison, ça fait encore 3 rota, soit 6-7 de ces rotas juste pour des ajustements. Si on passe à 10 days, ces 6-7 rotas correspondent à plus de la moitié de la saison... c'est nul. Le but de la simu, ce n'est pas que la draft... à 10 days la rota, l'intersaison dure 1 mois et demi (comme la dernière) pour même pas 1 mois de saison... je ne sais pas si je me fais comprendre en fait en me relisant... bref! moi je vote 5! +1 | |
|
| |
Ramon Perez
| Sujet: Re: durée des vagues Sam 15 Nov - 14:40 | |
| - Jona a écrit:
- De toute façon je ne compte pas changer
En plus de ce qu'a dit reebool je trouve plus cohérent de faire des vagues de 5 days comme ça la récompense de joueurs de la semaine a plus de sens du fait que tout les 5days il y a un player of the week, apres j'aurais bien proposé de faire une vague de plus par semaine mais je n'ai pas le temps donc on va rester comme ça.
De toute façon pour la majorité des mecs qui sont ici ils sont sur au moins 2-3 simu donc ne me dites pas que vous n'avez rien d'autre à faire.
" Le planning de 2 vagues de 5 days fait partie de la simu et pi c tout" Et pi c tout!!! rien à ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée des vagues | |
| |
|
| |
| durée des vagues | |
|