TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HORNETS/PISTONS [VALIDE]

+4
reebool
Slam
Penny
hern
8 participants
AuteurMessage
hern

hern

HORNETS/PISTONS [VALIDE] Empty
MessageSujet: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:43

Hardaway + Kapono

contre

Butler

je mise sur le futur avec butler, qui j'espere sera a un tres bon niveau malgré des stats moyennes. j'aimais bien penny mais bon place au futur et en plus je recupère du cap !
Revenir en haut Aller en bas
http://hern.over-blog.com/
Penny

Penny

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:52

Question Exclamation

Shocked
Slam

Slam

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:13

cool
un candidat de - a la FA!
reebool

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:57

Euh.... scratch
dîtes-moi si je me trompe là, mais ça risque d'être compliqué à équilibrer niveau salaires ce trade... non?
Penny

Penny

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:22

Detroit à assez de cap pour faire le deal, mais c'est un non sens total de prendre Hardaway avec le cap à disposition pour sa FA...
flywade

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:23

Comme on a put le voir sur ma league; avoir du cap n'est pas synonyme de signer de très bon joueurs
Penny

Penny

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:31

C'est un fait mais de la à miser sur un joueur de l'âge et avec un contrat comme Penny...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:31

flywade a écrit:
Comme on a put le voir sur ma league; avoir du cap n'est pas synonyme de signer de très bon joueurs

clair surtout quand 10 equipes ont du cap, les chances de signer un bon FA sont encore plus minces
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:49

ne vous plaignez pas les gars, ça fait 1 team d moins qui pourra signer 1 gros FA... Tant mieux pour nous!
reebool

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

et NO qui se retrouve avec 30M à la FA... alors que les pistons plombent la leur... motiv des pistons dans tout ça?
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:30

J'attends l'explication de ses motivations avant de valider quoi que ce soit
https://nbabuss.1fr1.net
kari

kari

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

que des réponse !

concernant la FA, les chances de signer un bon FA sont minces vu le nombre de team possédant du cap. Concernant Butler, je n'en ai pas besoin vue que j'ai Anthony, je recupère Penny qui est un de mes joueurs préféré (dans le temps !) et Kapono qui sera un bon back up. Penny est encore compétitif et joura PG avec moi et aussi second arrière.
Du coup ma team va ressembler à ça :

PG : Hardaway/Atkins
SG : Stackhouse/Hardaway
SF : Anthony/ Kapono (voir stacjkhouse)
PF : Wallace
C : Curry

il ne me manque plus que deux back up intérieur

elle aura quand même de la goule !

De +, dans 3 ans j'aurai aussi 15 millions de cap pour ressigner Anthony et d'autres joueurs, du coup c un investissement immédiat avec un joueur correct comme penny et pour le futur en vue d'une prochaine FA.

voilà !
http://ldlc.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE]   HORNETS/PISTONS [VALIDE] Icon_minitime

HORNETS/PISTONS [VALIDE]
Page 1 sur 1