| HORNETS/PISTONS [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hern
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 1:43 | |
| Hardaway + Kapono
contre
Butler
je mise sur le futur avec butler, qui j'espere sera a un tres bon niveau malgré des stats moyennes. j'aimais bien penny mais bon place au futur et en plus je recupère du cap ! | |
|
| |
Penny
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 2:13 | |
| cool un candidat de - a la FA! | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 2:57 | |
| Euh.... dîtes-moi si je me trompe là, mais ça risque d'être compliqué à équilibrer niveau salaires ce trade... non? | |
|
| |
Penny
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 11:22 | |
| Detroit à assez de cap pour faire le deal, mais c'est un non sens total de prendre Hardaway avec le cap à disposition pour sa FA... | |
|
| |
flywade
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 12:23 | |
| Comme on a put le voir sur ma league; avoir du cap n'est pas synonyme de signer de très bon joueurs | |
|
| |
Penny
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 12:31 | |
| C'est un fait mais de la à miser sur un joueur de l'âge et avec un contrat comme Penny... | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 12:31 | |
| - flywade a écrit:
- Comme on a put le voir sur ma league; avoir du cap n'est pas synonyme de signer de très bon joueurs
clair surtout quand 10 equipes ont du cap, les chances de signer un bon FA sont encore plus minces | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 12:49 | |
| ne vous plaignez pas les gars, ça fait 1 team d moins qui pourra signer 1 gros FA... Tant mieux pour nous! | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 12:55 | |
| et NO qui se retrouve avec 30M à la FA... alors que les pistons plombent la leur... motiv des pistons dans tout ça? | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 13:30 | |
| J'attends l'explication de ses motivations avant de valider quoi que ce soit | |
|
| |
kari
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] Mar 10 Fév - 15:36 | |
| que des réponse !
concernant la FA, les chances de signer un bon FA sont minces vu le nombre de team possédant du cap. Concernant Butler, je n'en ai pas besoin vue que j'ai Anthony, je recupère Penny qui est un de mes joueurs préféré (dans le temps !) et Kapono qui sera un bon back up. Penny est encore compétitif et joura PG avec moi et aussi second arrière. Du coup ma team va ressembler à ça :
PG : Hardaway/Atkins SG : Stackhouse/Hardaway SF : Anthony/ Kapono (voir stacjkhouse) PF : Wallace C : Curry
il ne me manque plus que deux back up intérieur
elle aura quand même de la goule !
De +, dans 3 ans j'aurai aussi 15 millions de cap pour ressigner Anthony et d'autres joueurs, du coup c un investissement immédiat avec un joueur correct comme penny et pour le futur en vue d'une prochaine FA.
voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORNETS/PISTONS [VALIDE] | |
| |
|
| |
| HORNETS/PISTONS [VALIDE] | |
|