TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TazNBA, NBA Basketball US Simulation
 
Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'homme le + fort du monde

Aller en bas 
+3
Filipe77
Jona
Modjo
7 participants
AuteurMessage
Modjo
Admin
Modjo


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
http://todaynba.free.fr
Jona
Admin
Jona


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/11/2007

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:57

n'empêche t'es bien casse croute ! des comme toi j'en mange 4 au ptit dej Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
Filipe77

Filipe77


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
pedro23

pedro23


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/12/2007

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:22

Faudrait vraiment que tu commence à manger Geoff....

C'est un mendiant qui demande de l'argent pour manger en disant: "Monsieur s'il vous plait donnez-moi quelques euros, j'ai pas mangé depuis 4 jours". Et le passant répond: "T'as pas mangé depuis 4 jours? ben faut te forcer mon vieux"...
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:40

non moi je trouve que tu es normal

regarde l'influence de la dictature de l'image sur leurs esprits à eux tous !
quelqu'un qui doit etre musclé sera musclé ( ceux qui aiment le sport ou font un travail physique ), et ceux qui ne doivent pas l'etre ne le seront pas, ca s'appel la nature, et les salles de musculation c'est veritablement non seulement une defaite de la part de l'homme mais aussi un vieux moyen de saisfaire l'ego en bandant sur son propre corps ! ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
pedro23

pedro23


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/12/2007

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:16

A mon avis Dedz tu dois être aussi musclé de Geoff... Razz

C'est comme ceux qui disent: " la taille du sexe n'a aucune importance". Généralement ils en ont une petite..lol... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Admin
Modjo


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:46

dedz a écrit:
non moi je trouve que tu es normal

regarde l'influence de la dictature de l'image sur leurs esprits à eux tous !
quelqu'un qui doit etre musclé sera musclé ( ceux qui aiment le sport ou font un travail physique ), et ceux qui ne doivent pas l'etre ne le seront pas, ca s'appel la nature, et les salles de musculation c'est veritablement non seulement une defaite de la part de l'homme mais aussi un vieux moyen de saisfaire l'ego en bandant sur son propre corps ! ridicule !

je suis assez d'accord avec toi dedz, mais un an de célibat, ça commence à me souler !
mais une fille est quand même plus agréable (et bandante si je puis me permettre) si elle a un corps du type Mélanie Laurent, que la chanteuse de Gossip, ou la Magalie Vaé...
Revenir en haut Aller en bas
http://todaynba.free.fr
aloic7

aloic7


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:18

Modjo a écrit:


je suis assez d'accord avec toi dedz, mais un an de célibat, ça commence à me souler !
mais une fille est quand même plus agréable (et bandante si je puis me permettre) si elle a un corps du type Mélanie Laurent, que la chanteuse de Gossip, ou la Magalie Vaé...

ben si t'as réussi a demander à la fille sur la vidéo de t'enrouler de PQ, à mon avis tu peux lui demander n'importe quoi Twisted Evil
après c'est sur qu'une fille bien faite est plus agréable à regarder qu'un autre, mais si elle est pas capable de sortir un mot avec plus de 2 syllabes, qu'elle court qu'après le fric et qu'elle est chiante comme pas 2... ben Modjo t'es peut-être pas si à plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:22

lol oui tout a fai je suis aussi une crevete et se mettre a la muscu serait pr moi un extraordinaire aveu de faiblesse !
et cest sur que pour les femmes un mec musclé cest tjrs mieux...mais les femmes sefont pas gonfler le cul a ce que je sache ( bon cest dejal le cas pr les nibards et les levres mai bn )
et tout comme la bite, en avoir une grosse ne fait qu'une partie du travail !
Revenir en haut Aller en bas
MrMasure

MrMasure


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:04

physique à la mord-moi-le-noeud, bite minuscule, alcoolisme héréditaire... peut importe en fait du moment que tu as la gnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Admin
Jona


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/11/2007

L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:18

dedz a écrit:
non moi je trouve que tu es normal

regarde l'influence de la dictature de l'image sur leurs esprits à eux tous !
quelqu'un qui doit etre musclé sera musclé ( ceux qui aiment le sport ou font un travail physique ), et ceux qui ne doivent pas l'etre ne le seront pas, ca s'appel la nature, et les salles de musculation c'est veritablement non seulement une defaite de la part de l'homme mais aussi un vieux moyen de saisfaire l'ego en bandant sur son propre corps ! ridicule !

lol ça fait un peu le mec qui veut se convaincre de ce qu'il dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'homme le + fort du monde Empty
MessageSujet: Re: L'homme le + fort du monde   L'homme le + fort du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme le + fort du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs trop fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TazNBA :: 4 fun :: Pour rigouler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser