| Inscription pour eventuelle fantasy draft | |
|
+9Air-max12 Modjo droumi pedro23 Filipe77 fearless reebool baudelaire Jona 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Inscription pour eventuelle fantasy draft Dim 17 Mai - 20:37 | |
| Veuillez indiquer ici si vous desirez faire partie de cette eventuelle nouvelle simu, et si vous voulez garder ou pas votre team... Persoje désire garder mes Lakers.
Jona > Lakers Baud' > Hawks Reebool > ?
Dernière édition par Jona le Dim 17 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Dim 17 Mai - 20:38 | |
| Si vous faites déjà parti de "Buss" mais que vous voulez changer de team pas la peine de donner l'équipe désirée, ce sera fait en fonction de ce qu'il restera qd chaque GM se sera prononcé. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Dim 17 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Dim 17 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Dim 17 Mai - 23:47 | |
| moi fearless magic ou sixers | |
|
| |
Filipe77
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Lun 18 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
pedro23
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Lun 18 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Lun 18 Mai - 20:16 | |
| moi j'aimerais bien changer de franchise | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Lun 18 Mai - 20:30 | |
| toujours à New York of course | |
|
| |
Air-max12
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mar 19 Mai - 12:46 | |
| je m'inscris et j'aimerai bien changer | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mar 19 Mai - 13:02 | |
| on a plusieurs choix pour cette fantasy:
1) soit on met les effectifs tel quel de la saison qu'on prendras et qu'on feras un tirage au sort des GM pour qu'il puisse choisir les equipes suivant leur ordre de tirage.
2) mettre les effectifs au hasard dans les differentes franchises un tirage au sort des GM pour qu'il puisse choisir les equipes suivant leur ordre de tirage.
3) choisir les franchises avant puis les effectifs integres au hasard (je suis pas fan de cette solution).
4) choisir les franchises puis draft fantasy suivant le tirage au sort de l'odre de choix des GM,ça peut etre sympa si les Gm sont motivés mais ça peut etre long effectivement. | |
|
| |
Air-max12
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mer 20 Mai - 11:05 | |
| je suis aussi interressé par la solution N°3 de fearless , car si on fait toute la draft les 4 premiere vague mon etre rapide mais apres sa va trainer et on va se retrouvé encore a seulement 20 GM !! | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mer 20 Mai - 13:07 | |
| ou sinon draft manuelle pour les deux premiers(voir seulement le premier) joueurs, ensuite draft auto qu'en dites vous? Enfin moi perso j'aime bien l'idée d'une draft auto complete, jdisais ça pour faire un compromis | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mer 20 Mai - 14:19 | |
| - Jona a écrit:
- ou sinon draft manuelle pour les deux premiers(voir seulement le premier) joueurs, ensuite draft auto qu'en dites vous?
Enfin moi perso j'aime bien l'idée d'une draft auto complete, jdisais ça pour faire un compromis ta gueule elle est nulle cette idée... | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mer 20 Mai - 15:59 | |
| - Jona a écrit:
- ou sinon draft manuelle pour les deux premiers(voir seulement le premier) joueurs, ensuite draft auto qu'en dites vous?
Enfin moi perso j'aime bien l'idée d'une draft auto complete, jdisais ça pour faire un compromis pk pas tout le monde partirais avec une team plus ou moins egale sur le papier! | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mer 20 Mai - 17:25 | |
| avec au moins deux joueurs qu'on auras desiré c'est deja plus sympa. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Mer 20 Mai - 18:18 | |
| le fait qu'il y ait une bonne partie de l'effectif qui soit faite par auto-draft va inciter les gm à trader vu qu'il y aura surement des joueurs qu'ils ne veulent pas. Si chacun choisit l'intégralité de son équipe par rapport aux joueurs dispo, personne ne va faire de transferts dans l'immédiat, ça va être mort ou presque comme simu pendant quelques mois... Donc je trouve l'idée plutôt bonne (2 joueurs à choisir puis auto-draft) | |
|
| |
Ramon Perez
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 3:11 | |
| | |
|
| |
Modjo Admin
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 10:44 | |
| pas vraiment d'accord... pourquoi ? on décide de faire une fantasy draft, autant la faire complète. Si nos stars sont des joueurs désirés, on ne les tradera pas, alors qu'avec un random du logiciel, on aaura des equipes qui auront toutes un profil différent, peu se contenteront de tous leurs joueurs, et du coup, cela obligera un gros remue ménage, et donc de l'attractivité. D'autant que le site que je suis en train de réaliser devrait pousser encore plus dans cet optique... | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 14:20 | |
| random complet, beaucoup plus intéressant | |
|
| |
GJ7
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 14:29 | |
| Hop, je suis nouveau et je souhaiterai prendre part à la simu. Je pense que le Random TOTAL est le mieux pour tout le monde . Jona, voila le récap des GM qui souhaitent garder leur team: Modjo (NY); Fear (Orlando); Ramon (Phila); Baud (Atlanta); Filipe (Chicago), Pedro (Dallas); Jona (LAL), Slam (Phx) Ceux qui veulent rejouer mais changer de franchise: Droumi, Air-max Ceux qui veulent jouer mais qui n'ont rien dit: MrMasure Les nouveaux: GJ7
Dernière édition par GJ7 le Jeu 21 Mai - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 14:45 | |
| jvais garder les suns oué | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 14:50 | |
| je souhaite pas changer ou garder, je prendrai ce qui reste | |
|
| |
GJ7
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Jeu 21 Mai - 14:51 | |
| Ce que je fais n'a aucune valeur hein, c'est juste pour essayer de faire avancer le del . | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft Ven 22 Mai - 5:44 | |
| moi pour ma part, comme déjà dit précédemment, je m'en fous, que je garde les wolves ou non... je prendrai ce qu'il reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft | |
| |
|
| |
| Inscription pour eventuelle fantasy draft | |
|