TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Inscription pour eventuelle fantasy draft

+9
Air-max12
Modjo
droumi
pedro23
Filipe77
fearless
reebool
baudelaire
Jona
13 participants
AuteurMessage
Jona
Admin
Jona

Inscription pour eventuelle fantasy draft Empty
MessageSujet: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

Veuillez indiquer ici si vous desirez faire partie de cette eventuelle nouvelle simu, et si vous voulez garder ou pas votre team...
Persoje désire garder mes Lakers.

Jona > Lakers
Baud' > Hawks
Reebool > ?

Dernière édition par Jona le Dim 17 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

Si vous faites déjà parti de "Buss" mais que vous voulez changer de team pas la peine de donner l'équipe désirée, ce sera fait en fonction de ce qu'il restera qd chaque GM se sera prononcé.
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

je garde les hawks aussi
reebool

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:21

peu importe pour moi
fearless

fearless

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:47

moi fearless magic ou sixers
Filipe77

Filipe77

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

Je garde les Bulls
pedro23

pedro23

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:37

Je garde les Mavs
droumi

droumi

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:16

moi j'aimerais bien changer de franchise
Modjo
Admin
Modjo

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

toujours à New York of course
http://todaynba.free.fr
Air-max12

Air-max12

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:46

je m'inscris et j'aimerai bien changer
fearless

fearless

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:02

on a plusieurs choix pour cette fantasy:

1) soit on met les effectifs tel quel de la saison qu'on prendras et qu'on feras un tirage au sort des GM pour qu'il puisse choisir les equipes suivant leur ordre de tirage.

2) mettre les effectifs au hasard dans les differentes franchises un tirage au sort des GM pour qu'il puisse choisir les equipes suivant leur ordre de tirage.

3) choisir les franchises avant puis les effectifs integres au hasard (je suis pas fan de cette solution).

4) choisir les franchises puis draft fantasy suivant le tirage au sort de l'odre de choix des GM,ça peut etre sympa si les Gm sont motivés mais ça peut etre long effectivement.
Air-max12

Air-max12

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:05

je suis aussi interressé par la solution N°3 de fearless , car si on fait toute la draft les 4 premiere vague mon etre rapide mais apres sa va trainer et on va se retrouvé encore a seulement 20 GM !!
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:07

ou sinon draft manuelle pour les deux premiers(voir seulement le premier) joueurs, ensuite draft auto qu'en dites vous?
Enfin moi perso j'aime bien l'idée d'une draft auto complete, jdisais ça pour faire un compromis
Modjo
Admin
Modjo

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:19

Jona a écrit:
ou sinon draft manuelle pour les deux premiers(voir seulement le premier) joueurs, ensuite draft auto qu'en dites vous?
Enfin moi perso j'aime bien l'idée d'une draft auto complete, jdisais ça pour faire un compromis

ta gueule elle est nulle cette idée...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59

Jona a écrit:

pk pas

tout le monde partirais avec une team plus ou moins egale sur le papier!
fearless

fearless

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

avec au moins deux joueurs qu'on auras desiré c'est deja plus sympa.
reebool

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:18

le fait qu'il y ait une bonne partie de l'effectif qui soit faite par auto-draft va inciter les gm à trader vu qu'il y aura surement des joueurs qu'ils ne veulent pas.
Si chacun choisit l'intégralité de son équipe par rapport aux joueurs dispo, personne ne va faire de transferts dans l'immédiat, ça va être mort ou presque comme simu pendant quelques mois...
Donc je trouve l'idée plutôt bonne (2 joueurs à choisir puis auto-draft)
Ramon Perez

Ramon Perez

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:11

Ok avec les 76ers.
Modjo
Admin
Modjo

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:44

pas vraiment d'accord...
pourquoi ? on décide de faire une fantasy draft, autant la faire complète. Si nos stars sont des joueurs désirés, on ne les tradera pas, alors qu'avec un random du logiciel, on aaura des equipes qui auront toutes un profil différent, peu se contenteront de tous leurs joueurs, et du coup, cela obligera un gros remue ménage, et donc de l'attractivité.
D'autant que le site que je suis en train de réaliser devrait pousser encore plus dans cet optique...
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:20

random complet, beaucoup plus intéressant
GJ7

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

Hop, je suis nouveau et je souhaiterai prendre part à la simu. Je pense que le Random TOTAL est le mieux pour tout le monde Wink.

Jona, voila le récap des GM qui souhaitent garder leur team:

Modjo (NY); Fear (Orlando); Ramon (Phila); Baud (Atlanta); Filipe (Chicago), Pedro (Dallas); Jona (LAL), Slam (Phx)

Ceux qui veulent rejouer mais changer de franchise: Droumi, Air-max

Ceux qui veulent jouer mais qui n'ont rien dit: MrMasure

Les nouveaux: GJ7

Dernière édition par GJ7 le Jeu 21 Mai - 14:47, édité 1 fois
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:45

jvais garder les suns oué
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:50

je souhaite pas changer ou garder, je prendrai ce qui reste
GJ7

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:51

Ce que je fais n'a aucune valeur hein, c'est juste pour essayer de faire avancer le del Wink.
reebool

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:44

moi pour ma part, comme déjà dit précédemment, je m'en fous, que je garde les wolves ou non... je prendrai ce qu'il reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour eventuelle fantasy draft   Inscription pour eventuelle fantasy draft Icon_minitime

Inscription pour eventuelle fantasy draft
Page 1 sur 1