TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TazNBA, NBA Basketball US Simulation
 
Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
AuteurMessage
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

Je prend donc en main les Pacers ! j'arrive malheuresement 1an trop tard pour driver Reggie Miller, mais l'équipe à de grandes ambitions après avoir raté les playoffs de 1 victoire cette saison.
Pour me contacter : dedzi7@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:55

L'intersaison fut ce que l'on peut qualifier de fructueuse, avec plusieurs signatures utiles à la profondeur de la rotation autour du monstrueux Jermaine O'Neal ( 24ppg, 14.5rpg, 4.4blk ) pour la 3éme année d'affilée nommé Defensive player of the year.

Cependant, le nom de O'Neal fut frequemment prononcé dans les coulisses de la ligue, la nouvelle équipe dirigeante ayant décidé de tester le marché. Des offres sont venues de toute part et le temps est dorénavant à la réflexion, avec l'arrivée des trainings camps qui vont etre decisifs pour l'evolution de l'équipe.


La draft permis aux Pacers d'accueillir Walter Bunn dans leur rang, power de grande taille, nonchalant en defense mais doté d'un shoot efficace de prés comme de loin. Ce scoreur issu de Bowling Green n'aura certainement pas tout les tickets shots necessaires à l'expression de tout son talent, mais la présaison lui servira de tribune assurément.

La free agency a egalement permis la signature de trois joueurs important. Notre ex meneur Omar Cook ( 9ppg, 6apg ) qui ne devrait cependant pas etre titulaire cette saison, le shooting guard Pedro Anderson ( 4ppg en 11' ) qui devrait contre toute attente être titulaire et endosser le rôle qu'avait Reggie Miller, et enfin le steal de cette F.A, Michael Wright, forward terriblement efficace qui reste sur la meilleure saison de sa jeune carriere ( 16ppg, 7rpg en 32' ).


Les TC sont donc la prochaine etape trés attendue, avec ensuite la pré saison qui nous influencera sur le choix de certaines de nos rotation ( Dalemebrt, Chamberlain, Divac, Bunn, Wright à l'interieur et Navarro, Anderson, Radmanovic et Cook à l'aile )
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:57

L'équipe des Indiana Pacers se procurent une nouvelle identité !

Tout d'abord, les 10 premiers jours de la pré saison ont permis de cerner le potentiel de certains joueurs.
Ainsi, le pivot old school Vlade Divac prouve qu'il n'est pas encore sur ses rotules, en plantant 14pts, 10rebs, 2stl, 1.5blk. Il devrait etre notre pivot titulaire. Le Haitien Samuel Dalembert a été plus qu'efficace avec 3pts, 2.5reb et 1 block en...6 minutes !
La recrue Michael Wright a assuré, malgré un été difficile pour lui, en plantant 17pts et 8 rebonds par match.
Le rookie Walter Bunn sature à 7pts 4rebond 4 assists tandis que Pedro Anderson enquille 12ppg à 50% en 29'.
L'espagnol Juan Carlos Navarro culmine quand a lui à 17pts, 5 rebonds, 4.5 assists, et se positionne serieusement pour le poste de meneur titulaire cette année.


Comme les rumeurs l'annonçaient, c'est le meilleur interieur de la ligue NBA Jermaine O'Neal qui nous quitte, en compagnie de l'enorme Samuel Dalembert, du relou Austin Croshere et du rigolo Vlad' Radmanovic. C'est en effet un gros pack qui quitte l'Indiana, mais les joueurs reçus en retours valent ce qu'ils valent :


Indiana Pacers 070525_lewis_vmed_8p.widec
Rashard Lewis ( 19ppg, 7rpg ) viendra animer les vestiaires comme le playground

Indiana Pacers West_David_noh_080515
Le sophomore David West ( 9ppg, 9rpg, 1blk ) vient glonfler la raquette

Indiana Pacers R._smith-arton21182-240x240
L'arrogant rookie Junior Smith viendra planter ses jump shots

Indiana Pacers Greg_minor
L'ancien Greg Minor ( 9ppg, 3rpg en 23' ) apportera toute son experience et sa justesse de jeu

Indiana Pacers Fng10122
Le funky Loren Woods ( 9pts, 7rebs, 1blk en 27' ) posera pour les photographes


Et avec ceci, le 1st pick des Sonics de cette année.


Toujours dans l'optique de transformer la team, sont mis sur le marché des transferts :
Travis Outlaw ( 20ans ), Juan Navarro, Jalen Rose, ainsi que notre 1st pick de cette année !
En echange nous recherchons du cap et des jeunes, it's simple !
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:58

A quelques jours du début de la saison c'est le jeune Travis Outlaw ( 5pts 4reb en 21' ) qui nous quitte en compagnie de notre 1st pick de cette année.
C'est les Denver Nuggets qui l'accueillent, à la recherche de jeunes et de picks. Ils cèdent en échange le jeune pivot Zaza Pachulia ( 10pts 10reb 2blk en 29' ), en lequel nous fondons beaucoup d'espoir !


Indiana Pacers Zaza_pachulia-arton21129-240x240_article
On dirait pas comme ca mais Zaz' ne recule devant rien


Le staff a malheuresement du completer le trade en lachant le bien aimé Vlad Divac ( 11.5pts, 9.5reb, 1blk en 29' ) ! Vlad avait gentillement accepter de ressigner 1 an avec les Pacers avant de prendre sa retraite et de retourner voir sa famille dans son pays natal partiellement decimé, mais il devra avant ca faire un tour par le Colorado ! C'est en l'échange de cap pour l'année prochaine et d'un joueur comblant son depart inside que Vlad fut remercié une dernière fois par la communauté de l'Indiana.
Les joueurs reçus en échange sont le vieux briscard Corliss Williamson ( 13pts 7reb 2ast à 49% next year, godness c'est en meme temps que vous qu'on decouvre ses performances ! et il n'a pas bougé aux tc ! interessant ! ), ainsi que le robuste Brian Skinner ( 11.5pts, 9.5reb, 2blk en 32' ), theoriquement apprecié du staff.


L'équipe devrait rester tel quel durant une partie de la saison, mais des changements devraient se produire pour des raisons salariales :
Ainsi Navarro, obligatoirement accompagné de notre 1st 05 devra faire ses bagages contre un joueur au contrat d'au moins 3ans.
Rose partira peut etre cette année, peut etre l'année prochaine. Mais dans tout les cas seront demandé pour lui au moins 6M de cap ( pour 2005 ) et un jeune ( contrat 3ans au moins ).
Skinner pourra aussi peut etre accompagné le tout ( en raison de son salaire ). Ce sont à priori les seuls qui devraient bouger.


Le Starter :

Indiana Pacers 968
Indiana Pacers 3721
Indiana Pacers 3275
Indiana Pacers Jr_smith_topic
Indiana Pacers 16541-6013_t120


Avec un bench polyvalent composé de Brian Skinner ( 11pts 8reb ), Mathew Polynice ( 10pts 9reb en 25' ), Michael Wright ( 17pts 8 reb en 30' ), Greg Minor ( 9pts 3reb en 21' ) et Juan Navarro ( 12pts, 3.5pds en 26' ).
A noter que meme en cas de blessures on semble relativement couvert avec Walter Bunn ( 8.5pts, 4reb, 3pds en 22' ), Loren Woods ( 9pts 7reb en 27' ), Aaron Chamberlain ( 7pts 7reb 2blk en 23' ) et Omar Cook ( 8pts 4pds en 20' ) !!
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:08

Les Pacers attaquent fort !


Les 10 premiers jours de competition s'achèvent sur un bilan de 6W-2L.
Certes, nous avons rencontré des équipes faibles ( les suns ) mais aussi quelques pointures tel que les Hornets ou les Kings. Ces 2 matchs soldés par 2 defaites ont mis le doigt sur une faille de notre équipe, faille pour le moment plutot bien composé par le travail des leaders sur le terrain.
Le % de victoire elevé n'est donc logiquement que provisoire mais on espere tout de meme maintenir un bon rythme.


Ces pervers de Kings justement, qui nous on fait perdre notre match d'ouverture devant notre public amassé dans les tribunes de la Dedz arena.
Les afficionados lancaient les paris tandis que les femmes se denudaient, beaucoup arborant une pancarte adressant des mots d'amour à notre power forward David West.
Ce meme West ne pu d'ailleurs contenir l'intenable C-Webb ( 26pts 12reb 4pds ). En revanche Zaz' Pachulia ( 10pts 14reb 2blk ) s'illustra en limitant le gros O'neal à 14pts 8reb. Mais le X-factor fut l'elegant Jim McIlvaine, qui, avec ses 21pts en 16 minutes sur la tête lisse de Brian Skinner, eclaboussa les ecrans télé des lambda americains de toute sa grace et son charisme naturel.
Heuresement, l'équipe su parfaitement s'adapter aux faiblesses exterieures des Kings, nottament Lewis et Rose 44pts 17reb à eux deux. Le tout dans la bonne humeur, meme si poursuivi par les vifs cocaïnoman que sont J.Will et Rub Patterson

La victoire en overtime contre les Bucks fut arrachée par Lewis, toujours ( 41pts 17reb 5 pds ), et bien aidé dans la victoire face aux Heat par Jalen Rose 25pts 15pds sur Payton, et Wright le 6thman dopé ( 12pts 4reb en 17' )

La defaite contre le secteur interieur des Hornets etait inevitable, Yao et McDyess vivants dans une autre dimension, d'autant plus que Jr Smith a completement laissé filé Lenard qui n'a cessé de balancer ses pruneaux au dela de 8m50...Mais l'homme discret qui a tenté de porter l'équipe tant bien que mal est Greg Minor avec 11pts 5reb 2pds en 17' et le toujours present Wright ( 11pts 8reb en 25' ).



Indiana Pacers Greg_middle
9.5pts, 3reb à 58% en 16 minutes


Les derniers jours ont pu voir s'installer un debut de routine, avec 3 victoires ou tout les joueurs ont pu tiré leurs epingles du jeu, surtout contre les Suns.


C'est donc avec des joueurs majeurs pour le moment reguliers et performants, secondés par des roles players de talent, que les Pacers ont pu demarrer la saison sur le bon pied.
La prochaine dizaine devrait permettre à Greg Minor de s'exprimer en tant que shooting titulaire devant le jeune drogué Smith, ainsi que Omar Cook qui prendrait la place de point guard backup à Navarro, histoire de le voir sur les 8 minutes laissées par Rose.


Indiana Pacers 1008sunscov-autosized258
La barbiche de Brian Skinner (6.5pts, 6 reb, 1blk en 19' ) est fort sympathique mais son profil est identique à celui des autres interieurs. C'est pourquoi, en compagnie de Navarro et du 1st Pacers 05, il est sur le marché des transferts !
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:37

Indiana Pacers Image



A la mi saison, les Pacrs sont premiers de la conférence Est
Après une apogée ou l'équipe a enregistrée 7 victoires d'affillée, ou tout les joueurs étaient au meilleur de la forme, ou à chque match 8 ou 9 joueurs de la rotation jouaient leur meilleur basket, Zaza Pachulia s'est blessé ce qui provoqua une peti série de défaite. Le Center de Pacers a donc montré toute son importance dans la stratègie de l'équipe malgré ses petites stats.
Mais son absence à permis de reveler au jour ce que le staff des Pacers nommait la perle oubliée de laprès Free Agency. En effet, le center Matthew Polynice a sur ces matchs montré tout son talent avec 8.5ppg et 4.5rpg en 18 minutes !
Le retourd de Zaza permi aux Pacers d'engrenger 6 vitoires d'affilées, avec un grand Polynice inseré dans la rotation.
L'équipe surprend tout le monde chez les analystes de la NBA, avec leur style de jeu bien à eux.
L'équipe n'a pas le profil de celle des Lakers ou stars se réunissent, mais est bel et bien basée sur les meilleurs roles players de la ligue soutenus par 2 joueurs fort de leur talent et de leur mentalité : Rashard Lewis et Jalen Rose. Ce dernier, enfin repositionné en PG aprés 3ans à l'aile, réalise une saison digne de ses plus belles années : 22pts, 9.5a, 5reb.


Cependant, ni Rose ni Lewis ne seront selectionnés au all star game.
Lewis commente : "[i]Grant ( Hill ) a piqué la place de Jalen en se reconvertissant en point guard. Quand Jalen a appris cela il savait, et ca n'a fait que renforcer la rivalité amicale entre ces 2 joueur. En revanche, je pensais voir ma place, malgré ma periode de baisse par rapport à mon debut de saison. Mais mon coach m'a appris qu'il fallat etre fondu dans la masse pour pouvoir surprendre les Grands. Je prend donc cela comme une leçon d'humilité tout en sachant pertinemment qu'n va tous se les faire, un par un.



Lewis est optimiste, mais on s'inquiète sur quelques points du coté des dirigeants.
En effet, dans l'ombre des Lakers, dans l'ombre de cette suprenante progression des Pacers, quelques équips se font elles aussi discrete mais ne manque pas moins de talent.
Les Kings, les Hawks et surtout les Pistons se tiennent comme un enorme barrage à l'accès aux NBA Finals.
Les rencontres opposants ces équipes aux pacers se sont soldés par des defaites, et les talentueux Pistons, bien que sans coach et sans gm, ainsi que sans Carmelo Anthony, ont l'air difficile à battre.

Indiana Pacers Navarro_250_040821
Lors du seul match ou il pu veritablement jouer ( 20 minutes, record de la saison ), Juan a laché toute sa rage d'etre si peu utilisé en plantant 17pts ( 5/6 à 3pts ) 5 rebonds et 4 assists.
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:09

Outre le bilan de 32W-16L et les fessées regulières infligées aux Suns, l'équipe des Pacers se porte plutot bien !
La dernière vague s'est soldée d'un bilan de 4W-1L ( defaite de 2pts contre les Celtics de Hill ), avec notamment une victoire en overtime contre nos adversaires directs, les Hawks.
Cependant leur manager s'etant enfin décider à comprendre que Stoudemire n'est pas un pivot, nul doute que le match retour à la prochaine vague ne sera pas du meme niveau !


Entre temps, malgré la regularité certaine de l'équipe, les dirigeants ont opéré plusieurs changements en vue de maximiser l'efficacité.
Brian Skinner ( 7pts 6reb 1blk en 22' ) a vu depuis quelque jours sont temps de jeu se réduire de manière considerable au profit de Matthew Polynice ( 5pts 4reb 1blk en 13' ) qui prouve qu'il n'était pas un feu de paille.
Mais le pauvre Polynice va vraisemblablement retrouver sa place de 3éme C etant donné l'arrivé du bucheron Bryant Reeves( 15pts 9reb en 29' ) qui sera un parfait backup complementaire au jeune Pachulia.





Indiana Pacers Bryant_reeves_true_stud
Reeves arrive en l'échange de Williamson, de Skinner, et de 1st pick.



Mais ce trade ne fut pas la seule action des dirigeants. Dans le but de veritablement fignoler chaque recoin de l'équipe jusqu'a l'injury list, le staff a decidé d'échanger le briscard Loren Woods contre 2 jeunes joueurs : Justin Reed et Jeffrey Grant.


Indiana Pacers Woods_loren060104cp

Loren Woods fait ses valises contre deux jeunes joueurs qui, nous l'esperons, seront efficace d'ici quelques années et qui au passage peuvent assurer la rotation en cas de blessures.


L'effectif est donc à nos yeux parfait, dans le sens ou chaque poste est triplé, et ou plusieurs joueurs peuvent jouer plusieurs positions, ce qui sera utile pour des series acharnées de playoffs.
Les dirigeants pensent deja à la fin de la saison puisqu'il faudra choisir 3 joueurd qui ne jouerons pas les playoffs. Le choix s'avere, au jour d'aujourd'hui plutot rude, mais la fin de saison sera amenagée de manière à faire jouer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:36

4W-3L est le bilan de cette vague experimentale.

Bon boulot avec la victoire sur les Knicks et les Blazers, les defaites sont a deplorées à cause de tests dans la rotation !

La confirmation vient de Juan Carlos Navaro qui vaut 15pts et 3 assists en 33 minutes passées à la mène des pacers contre des meneurs de renoms.
Jalen Rose decalé shooting guard à fait le travail mais son poste de predilection reste bien celui de point.
Bryant Reeves va devoir commencer à prendre ses marques dans un style de jeu ou le secteur interieur n'est pas particulierement privilegié.

C'est pourquoi la prochaine vague, bien que parsemée de gros matchs, sera elle aussi une vague de test en prevision des playoffs. Cette fois ci la rotation originelle sera convervée
mais les directives et le style de jeu seront differents !


Et enfin la bonne surprise de la vague vient du fraichement arrivé Justin Reed qui a pu passé quelques minutes sur le terrain à un poste experimental, celui de small forward, ou il totalise 6points et 4 rebonds en 16 minutes !


Indiana Pacers Act_justin_reed
Justin Reed evolue dans un effectif plutot bien rempli et sait qu'il doit faire ses preuves pour integrer la rotation ainsi que l'équipe finale qui ira en playoffs dans quelques mois.
Il est pour l'instant en competition avec Omar Cook, Jr Smith, Matthew Polynice et Aaron Chamberlain.


Indiana Pacers Omar-cook-red-star
Le vif meneur defenseur se doit d'assurer une qualité de remplacement en poste de 3éme point guard en cas de blessure. Ces 10 derniers jours lui ont permis de montrer une partie de son talent mais aussi de ses faiblesses. Il enregistre 4pts 2pds 1stl 2to en 15', avec une pointe à 8pts 5pds en 16'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers
» Cash Pacers
» Pacers / Wolves [VALIDE]
» Sonics / Pacers [VALIDE]
» Nuggets / Pacers [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TazNBA :: Teams / Gestion :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser