TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nuggets / Suns[VALIDE]

+4
MrMasure
Slam
dedz
Jona
8 participants
AuteurMessage
Jona
Admin
Jona

Nuggets / Suns[VALIDE] Empty
MessageSujet: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:47

cap + 1st05 pour mahburn + nve

Dernière édition par Jona le Mar 15 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

ah ouai quand meme mashburn avec !
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:40

comme jlai déjà dis lors du trade avec toi je fais leménage et la je lilbère 20M pour la prochaine FA, de toute façon les Nuggets n'auraient jamais été playoffable
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:53

je confirme

le cap que j'envois est:

fizer + ward + jonhson
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:54

c'est quoi nve?
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:54

VAN EXEL
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

ok pardon
aloic7

aloic7

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:26

attend c'est une blague ? Mashburn et Van Excel sont loin d'être des boulets, ils valent 50 pts à eux d'eux et tu les trade contre du cap sans même faire venir un Kirilenko ou autre ? sans compter que y a Jackson et Williamson a dégager en priorité je pense...
je vois pas la reconstruction dans ce trade, juste que les Suns vont avoir une équipe de tueurs généreusement offerte par notre commish.

j'voudrais bien savoir ce que d'autres en pense de ce trade.
fearless

fearless

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:47

c vrai qu'un first qui sera loin d'etre lottery c pas cher payer pour recup deux joueurs de ce calibre.
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:27

Les nuggets se sont deja debarasser de williamson ( chez moi ). C'est vrai que en contrepartie les suns auraient du prendre jackson par contre
un 1st loin d'etre lottery ? Vous voulez dire que le 1st 05 est celui de l'année prochaine et pas de cette année ? Dans ce cas la oui, c'est vrmt trés cher payé NVE ET Masshburn...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:28

non c'est celui de la draft a venir....

pour info l'an passé jété 3eme pick et l'année d"avant 2eme potentiel (4eme aprés tirage) c'est qd meme un gros risque....
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:30

franchement si cest celui de cette année ca passe, bon c vrai que les suns ont plus du tout leur team du debut ac mash qui est exellent et van exel qui est encore fou aussi. L'ideal aurait été que les suns prennent jacksn et la personne n'aurait rien dit, seulement au niveau des salaires ca a du etre compliqué
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:30

aloic7 a écrit:
attend c'est une blague ? Mashburn et Van Excel sont loin d'être des boulets, ils valent 50 pts à eux d'eux et tu les trade contre du cap sans même faire venir un Kirilenko ou autre ? sans compter que y a Jackson et Williamson a dégager en priorité je pense...
je vois pas la reconstruction dans ce trade, juste que les Suns vont avoir une équipe de tueurs généreusement offerte par notre commish.

j'voudrais bien savoir ce que d'autres en pense de ce trade.

Bein écoute c'est facil de scorer 50pts à deux quand il n'y a personne derrière
Moi je vois surtout que je libère 20M de cap et que je recup un probable pick top 10 pour la prochaine draft.

Williamson est parti chez les Pacers, donc à la limite il reste Jackson à faire bouger...

Si je fais le compte je me retrouve avec environ 25M de cap pour la prochaine FA et 3 1sts Picks qui peuvent s'averer être tout trois dans le top 10, la reconstruction est là mon cher Aloic Wink
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:16

Citation :
3 1sts Picks qui peuvent s'averer être tout trois dans le top 10

heey pig
Modjo
Admin
Modjo

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:00

certes, mais je pense néanmoins qu'au prix de NVE et Mash, tu aurais pu fourguer Jackson dans le lot. Je pense pas que cela aurait empéché le deal. Enfin, ce que je veux dire, c'est que filer les 2 zozos contre "que" du cap et un pick, ca aurait mérité un "sacrifice" de la part de Slam (je ne dis pas que Slam aurait du dire bon ok jte prends jackson)

Enfin bon je me comprends pas moi meme donc si vous comprenez pas c'est pas grave !!
http://todaynba.free.fr
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

Au final, tout dépendra du pick... Si c'est 1 top 10, le deal est équilibré, mais si ce n'est pas le cas, c'est clair que le deal sera en faveur de Slam. Mais avec 25m$ de cap, et des bons picks, les Nuggets peuvent vite être compétitifs, et NVE et Mashburn ne feront pas les stats qu'ils font en ce moment chez les Suns...
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:57

d'un coté, c'est pas comme si NVE et Mash avaient atteris chez un favoris au titre
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:16

ouais enfin ça c pa 1 argument
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:49

La polemique bat son plein!

Ce ne sera pas la premiere etant donné q'il faudra bien s'occuper vu que il y aura 2 vague par semaine de 5 days !! ( technique de lobbying pour les 2x10 days )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuggets / Suns[VALIDE]   Nuggets / Suns[VALIDE] Icon_minitime

Nuggets / Suns[VALIDE]
Page 1 sur 1