Penny
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Topics Questions Mar 10 Fév - 0:18 | |
| - damien a écrit:
- Penny a écrit:
- la même chose que sur toute simu FBB à savoir :
Gr = Greed
Loy = Loyalty
Win = Play for winner
et Hap = j'en sais trop rien mais je dirais level of happiness du joueur merci penny mais greed ca veut dire ? sa gourmandise pour de gros salaires ? T'as tout compris Même si ça reste des indications un peu bancales qui ne veulent pas dire grand chose en fin de compte. Elle sont la, mais après j'irais pas jusqu'a leur faire confiance pour faire mes offres | |
|
Slam
| Sujet: Re: Topics Questions Mar 10 Fév - 0:42 | |
| - Slam a écrit:
- peut on avoir la grille des salaires max selon l'experience en vue de la FA qui approche!
up pour pas que le message soit zapé | |
|
hisairbo
| Sujet: Re: Topics Questions Mer 22 Juil - 13:28 | |
| Yep ! Je commence mes petites suggestions parce que le site est vraiment bien bien fait, donc ce serait dommage que la simu soit délaissée ! J'ai quelques petites suggestions pour améliorer l'anim' de la simu (ca vient de NSB ces suggestions, pcke l'anim' est cool sur cette simu) : 1. Ouvrir un topic "Réactions", comme ça après chaque vague, les GMs peuvent donner leurs réactions et chambrer d'autres GMs 2. Copier (si Flywade ne demande pas d'argent en contrepartie) le systeme de Cash GM qu'il a mis en place sur NSB ! Parce que ca motive vraiment à fond les Gms, car pouvoir faire progresser ses joueurs au cours de la saison c'est une sacrée bonne affaire... Qu'en dites vous ? Ps : Au passage, c'est quand qu'ils sont simulés les matchs de POs ? | |
|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Topics Questions Jeu 23 Juil - 20:05 | |
| - hisairbo a écrit:
- Yep !
Je commence mes petites suggestions parce que le site est vraiment bien bien fait, donc ce serait dommage que la simu soit délaissée !
J'ai quelques petites suggestions pour améliorer l'anim' de la simu (ca vient de NSB ces suggestions, pcke l'anim' est cool sur cette simu) :
1. Ouvrir un topic "Réactions", comme ça après chaque vague, les GMs peuvent donner leurs réactions et chambrer d'autres GMs
2. Copier (si Flywade ne demande pas d'argent en contrepartie) le systeme de Cash GM qu'il a mis en place sur NSB ! Parce que ca motive vraiment à fond les Gms, car pouvoir faire progresser ses joueurs au cours de la saison c'est une sacrée bonne affaire...
Qu'en dites vous ?
Ps : Au passage, c'est quand qu'ils sont simulés les matchs de POs ? Merci pour les remarques sur le site, c'est vrai qu'il gère bien. Il faut tirer notre chapeau à Geo ! Oui c'est vrai qu'un topic réaction va pouvoir donner un peu plus de vie au fofo, je vais pk pas aussi voir pour un cash GM si ça motive les autres. Les matchs de POs sont simulés en fonction du temps que j'ai, c'est généralement 3 fois par semaine | |
|
dedz
| Sujet: Re: Topics Questions Jeu 23 Juil - 22:16 | |
| est ce que le hapiness des joueurs varient en fonction de la team ou ils se trouvent ou cest irreversible ? cela influ til sur leurs stats? | |
|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Topics Questions Jeu 23 Juil - 22:18 | |
| Le happiness du joueur varie selon l'équipe dans laquelle il est mais je ne pense pas que cela change grand chose au niveau de ses stats | |
|
chris008
| Sujet: Re: Topics Questions Sam 24 Oct - 10:26 | |
| Jona, je voudrais savoir si la prochaine vague tu simules jusqu'au day 99 (pour permettre les transferts de dernières minutes) ou au day 100 | |
|
Jona Admin
| Sujet: Re: Topics Questions Sam 24 Oct - 10:44 | |
| - chris008 a écrit:
- Jona, je voudrais savoir si la prochaine vague tu simules jusqu'au day 99 (pour permettre les transferts de dernières minutes) ou au day 100
oui comme chaque saison je ne simulerai pas jusqu'au D100 afin de permettre quelques jours de plus pour faire des deals. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics Questions | |
| |
|