| Cash GM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Cash GM Dim 20 Sep - 15:15 | |
| Atlantic Division Celtics > Heat > Nets > Knicks > Magic > Sixers > Wizards > Central Division Hawks > Bulls > Cavs > Pistons > Pacers > Bucks > Hornets > Raptors >
Midwest Division Mavs > Nuggets > Rockets > Grizzlies > Twolves > Spurs > Jazz > Pacific Division Warriors > Clippers > Lakers > Suns > Kings > Blazers > Sonics >
Un article (rubrique team> Photo-couleurs...et plus de 3 lignes^^) 20$ Joueurs de la semaine 20$ Joueur du mois 30$ Rookie du Mois 30$ Participant au All-Star Game 60$/joueur MVP All-Star Game 30$ Participant au rookie Game 40$/joueur MVP Rookie Game 20$ Vainqueur Concours de shoot a 3pts 30$ Vainqueur du concours de Dunk 30$ MVP de la saison 40$ Meilleur défenseur de l’année 30$ 6éme Homme de l’année 30$ Rookie de l’année 30$ MIP de la saison 50$ GM de l’année 1er=100$ ; 2éme=60 ; 3éme=40 Envoi d’une rotation 20$ Participation aux Playoffs 70$ + 10$ par tour passé Vainqueur NBABuss 100$ Rédaction d’un article 50$ Elu GM du Mois 60$ Joueurs présents dans un first nba team 60$
Dernière édition par Jona le Lun 21 Sep - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
hisairbo
| Sujet: Re: Cash GM Dim 20 Sep - 20:22 | |
| Ce serait pas mieux de faire une vraie rubrique pour ca comme Sondage par exemple ? | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: Cash GM Dim 20 Sep - 22:18 | |
| Je propose que les votes ( gm de lannée, mip ) soit aussi remuneré pour avoir un maximum de participation non? | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Cash GM Dim 20 Sep - 23:03 | |
| je propose qu'on rémunère d'avantage la participation des gm à la vie de la simu, plutôt que de favoriser les performances des joueurs et équipes, ce qui risque d'encore renforcer des équipes qui surdominent déjà la league. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Cash GM Dim 20 Sep - 23:24 | |
| - MrMasure a écrit:
- je propose qu'on rémunère d'avantage la participation des gm à la vie de la simu, plutôt que de favoriser les performances des joueurs et équipes, ce qui risque d'encore renforcer des équipes qui surdominent déjà la league.
D'accord avec Masure, j'irais même plus loin, Jo, tu ne devrais pas toucher de cash GM, au moins cette saison... Mais ça ne doit pas t'empêcher de faire vivre ta simu | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Cash GM Lun 21 Sep - 2:14 | |
| bien d'accord sur le fait de favoriser la participation, c'est essentiel pour la vie d'une simu, bien plus que les resultats de telle ou telle équipe, ou de tel joueur. | |
|
| |
hisairbo
| Sujet: Re: Cash GM Lun 21 Sep - 13:48 | |
| ouais enfin les gars, le but c'est de dynamiser la simu, mais aussi de donner envie aux GMs d'être les meilleurs ! Perso je pense juste que la rémunération pour ceux qui écrivent des articles devrait être un poil plus haut, et que l'on rémunère un peu aussi (genre 30cashgm ?) les Gms qui font des articles sur leur équipe, mais là faudrait instaurer un certain contrôle comme : 1 article par vague, et pas deux lignes et une image. Mais sinon, comme sur NSB, c'est une très bonne idée de faire ça ! (par contre, pour ceux qui connaissent pas, faudrait aussi mettre à quoi sert le Cash GM ) | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Cash GM Lun 21 Sep - 14:12 | |
| qui dit mieux favoriser la participation ne sous-entend pas qu'il ne faille pas récompenser les bonnes performances, bien entendu. | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: Cash GM Mar 22 Sep - 14:21 | |
| comment fait on pr savoir quel joueur a été elu joueur de la semaine ou du mois sur la partie recompense ne marche pas ? :p aussi j'aimerai bien acceder aux parties record en saison etc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cash GM | |
| |
|
| |
| Cash GM | |
|