TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Utah Jazz

AuteurMessage
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:34

Bienvenue à la maison de retraite des Mormons...

Nous comptons sur la présente année pour offrir aux Jazz une bague de champion (avec Ostertag comme pivot)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:26

Première vague de pré-saison tranquillou avec un rythme de sénateurs et 5 victoires pour 4 défaites.... Je vais désormais donner du temps de jeu à mon banc et faire signer des joueurs.
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29

après une vague 5-4 avec les titulaires
une vague 2-3 avec les remplaçants

Une hiérarchie se crée

Le 5
Stockton
Starks
Murray
K. Malone
Ostertag

se dessine avec un banc Vaughn, Stevensson, Lewis, Marshall, Polynice

pour la prochaine vague, je vais tester le bout du bout du banc
Rakocevic-Vaughn testé en arrière-Padgett-Manning-Wennington
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:03

Un excellent début de saison...

Avec quatre victoires et une seule défaite, je prends la tête de la Conférence Ouest.

+++ Karl Malone, futur MVP ? Des stats de mammouth (29,8 points, 12 rebonds). Greg Ostertag tient bien la route avec 12 points, 7,2 rebonds et 3 contres
++ Lamond Murray confirme sa pré-saison avec des stats très complètes. 14,2 points, 7,6 rebonds. Une vraie trouvaille,
+ Olden Polynice puis Bill Wennington ont bien tenu la raquette derrière Ostertag. Le premier a notamment sorti un énorme premier match.

- John Stockton m'a un peu déçu. Avec 12,2 points et 7,4 passes, il est à un niveau globalement bon mais décevant quand on connait ses stats en carrière.
-- John Starks est lui aussi en deça même si je joue beaucoup à l'intérieur. Son pourcentage reste intéressant
--- Rakocevic, malgré son talent à la passe, n'est pas un meneur NBA. Quincy Lewis et DeShawn Stervenson me déçoivent aussi
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Tout continue pour le mieux pour les Jazz...

11 victoires pour trois défaites (de peu à chaque fois), un succès de prestige face aux Lakers et beaucoup de satisfaction individuelle...

Et j'ai la meilleure défense de la league ce qui était souhaité... Vaughn va revenir de sa blessure ce qui va pousser le petit Rakocevic sur le banc... 11 points, 5 passes face aux Lakers !

Karl Malone fera un très beau MVP

Lamond Murray fait la saison attendue avec 12 points et 7 rebonds en moyenne
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:32

Bon, malgré les grosses blessures qui ont affecté ma team (jambe cassée pour le Mailman, épaule en miette pour Stockton), je reste dans la course au classement avec 19 victoires pour 14 défaites... On peut parler de petit miracle !
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

ça devient comique... Lamond Murray out jusqu'à la fin de la saison quand Karl Malone revient...
Invité
Invité

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:24

Après une élimination au premier tour, les Jazz ont pansé leurs plaies et espèrent repartir plus fort la saison prochaine...

Le jeune ailer Shane Battier a été recruté lors de la draft. Il sera utilisé comme arrière, dans un premier temps, pour stopper les shooteurs adverses grâce à sa défense.

Pour le reste, l'ossature de l'équipe risque d'être inchangée sauf si des joueurs partent en retraite... La FA va donc servir à ressigner les fins de contrat.
mcgrady1283

mcgrady1283

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:07

Bon et bien je remplace Karloff a la tete d'une "excitante equipe du Jazz"... J'aime pas cette franchise et la j'aime pas l'effectif donc ca va etre hard mais on va s'y mettre tranquillement.

La draft nous a ramené Gadzuric qui devrait remplacer tranquillement Amaechi...

Si Brian Grant est encore a un niveau presque All Star, Eddie Jones semble lui bien en perte de vitesse.. De toute maniére si des franchises sont prét a investir sur un des 2 qu'il hésite pas a me faire signe Laughing

Pour le reste Battier c'est mignon mais encore léger et le duo Stockton - Fischer rempile. Pour toute franchise visant le titre, Stockton peut partir contre un 1st de fin de tour et un petit meneur valable Wink

Voila avis aux intéressés
Contenu sponsorisé

Utah Jazz Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz   Utah Jazz Icon_minitime

Utah Jazz
Page 1 sur 1