TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Clippers - Sonics [VALIDE]

5 participants
AuteurMessage
aloic7

aloic7

Clippers - Sonics [VALIDE] Empty
MessageSujet: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:29

Les Sonices expédient Baker + Parker + Radmanovic + Sesay + McKie + First Sonics 05 contre White + Stojakovic + Postell + Marbury + Oyedeji + First Clippers 04

je me sépare de Baker qui fait certainement la meilleure saison de sa carrière, du jeune et très prometteur TP, et de Radmanovic, tous 3 titulaires chez moi. Mon équipe ne tourne pas bien, je vais donc tenter autre chose avec des joueurs confirmé et potentiellement interessants.

à Myster de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:41

aloic7 a écrit:
Les Sonices expédient Baker + Parker + Radmanovic + Sesay + McKie + First Sonics 05 contre White + Stojakovic + Postell + Marbury + Oyedeji + First Clippers 04

je me sépare de Baker qui fait certainement la meilleure saison de sa carrière, du jeune et très prometteur TP, et de Radmanovic, tous 3 titulaires chez moi. Mon équipe ne tourne pas bien, je vais donc tenter autre chose avec des joueurs confirmé et potentiellement interessants.

à Myster de confirmer

La draft 2004 est passée, la prochaine est la 2005. Je sais que sur le site c'est décalé donc on peut vite s'y perdre mais Geo doit rectifier ça Smile

Donc si on recap ce serait:

Les Sonices expédient Baker + Parker + Radmanovic + Sesay + McKie + First Sonics 06 contre White + Stojakovic + Postell + Marbury + Oyedeji + First Clippers 05 ???
https://nbabuss.1fr1.net
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:14

il faudrait quand meme mettre à jour les page team au niveau de l'année des picks...
ajoutons à cela la page des leaders, le classement team par team ( point, rebond etc ) ainsi que les records indiv et collectif, ca fait un site pas trés à jour
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:33

dedz a écrit:
il faudrait quand meme mettre à jour les page team au niveau de l'année des picks...
ajoutons à cela la page des leaders, le classement team par team ( point, rebond etc ) ainsi que les records indiv et collectif, ca fait un site pas trés à jour

un peu de patience dedz... la page leaders individuels fonctionne déjà en passant
Myster

Myster

MessageSujet: Re: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:02

Je confirme le deal, il s'agit bien du First des Clippers de la saison en cours et de celui des Sonics de la saison prochaine.
http://www.planetebasket.net
aloic7

aloic7

MessageSujet: Re: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:12

ouais, c'est bien comme ça qu'on l'entendait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clippers - Sonics [VALIDE]   Clippers - Sonics [VALIDE] Icon_minitime

Clippers - Sonics [VALIDE]
Page 1 sur 1