TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TazNBA, NBA Basketball US Simulation
 
Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Draft Preview 05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jona
Admin
Jona


Nombre de messages : 1318
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 28/11/2007

Draft Preview 05 Empty
MessageSujet: Draft Preview 05   Draft Preview 05 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:07

en ligne, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbabuss.1fr1.net
MrMasure

MrMasure


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2008

Draft Preview 05 Empty
MessageSujet: Re: Draft Preview 05   Draft Preview 05 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:57

je trouve ça conforme, pas une grosse draft mais ça me semble aller, ptet que Deron mérite mieux que C en def, Bogut attaque un peu mieux qu'un C+ en inside, quelques détails en fait
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Draft Preview 05 Empty
MessageSujet: Re: Draft Preview 05   Draft Preview 05 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:11

oui cest globalement bien fait !
comme dit precedemment deron peut etre c+ en def,et bynum j'opterai pr un c+ en attaque aussi. Il a bien progressé depuis sn entré en nba, et quand je vois que par exemple dampier des celtics ac c+ en inside plantr 12ppg, je me dis que cest amplement suffisant pr le ptit bynum !
Revenir en haut Aller en bas
MrMasure

MrMasure


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2008

Draft Preview 05 Empty
MessageSujet: Re: Draft Preview 05   Draft Preview 05 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:44

dedz a écrit:
oui cest globalement bien fait !
comme dit precedemment deron peut etre c+ en def,et bynum j'opterai pr un c+ en attaque aussi. Il a bien progressé depuis sn entré en nba, et quand je vois que par exemple dampier des celtics ac c+ en inside plantr 12ppg, je me dis que cest amplement suffisant pr le ptit bynum !

Oui mais Dampier est mis dans des conditions idéales pour réaliser de bonnes performances par un staff technique très compétent, et au dernières nouvelles il en plante que 9
Revenir en haut Aller en bas
dedz

dedz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/07/2009

Draft Preview 05 Empty
MessageSujet: Re: Draft Preview 05   Draft Preview 05 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:52

lol
et bien il a fortement baissé puisque quand je le convoitai il etait a 12pts 13reb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Preview 05 Empty
MessageSujet: Re: Draft Preview 05   Draft Preview 05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Preview 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2003
» Draft 2004
» Draft 2004
» Draft 2001
» Draft 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TazNBA :: Info'Taz :: Drafts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser