| Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 3:07 | |
| Comme précisé ce sujet est réservé aux votes pour l'équipe de la conférence OUEST, donc seul des GMs étant dans cette conférence pourront y voter.
Vous devez donner 2 noms de joueur par poste, à savoir qu'au contraire de FBB qui ne mélange pas les joueurs et les postes, vous pouvez mettre le nom d'un joueur et lui assigner un autre poste. Par exemple je vote pour Tariq Abdul Wahad en PG^^.
Faites moi ça proprement de la façon suivante qui est très simple:
C nom 1 nom 2 PF ... ... SF ... ... SG ... ... PG ... ...
Tim Duncan > 4 Chris Webber > 4
SF
Kevin Garnett > 3 Dirk Nowitzki > 4 Peja Stojakovic > 1
SG
Kobe Bryant > 4 Steve Francis > 3 RIP Hamilton > 3
PG
Jason Kidd > 2 Gilbert Arenas > 1 Mike Bibby > 3
Dernière édition par Jona le Mer 14 Oct - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 3:16 | |
| C Jermaine Oneal Shaquille Oneal PF Tim Duncan Chris Webber SF Kevin Garnett Dirk Nowitzki SG Kobe Bryant Steve Francis PG Jason Kidd Mike Bibby | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 6:58 | |
| j'aurai plutot dit que ceux qui sont à l'est vote pour l'ouest et vic versa non ? comme ca on vote pas pour ses joueurs au passage | |
|
| |
aloic7
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 12:42 | |
| C Shaq O'Neal Tim Duncan PF Jermaine O'Neal Chris Webber SF Dirk Nowitzki Pedrag Stojakovic SG Kobe Bryant Richard Hamilton PG Mike Bibby Steve Francis
j'ai essayé de privilégier le poste pour poste, ça me parait mieux ainsi.
Dernière édition par aloic7 le Dim 11 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 12:48 | |
| Une seule fois JO Aloic, je pense que ça suffirait lol | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 13:51 | |
| - aloic7 a écrit:
- C
Jermaine Oneal Tim Duncan PF Jermaine O'Neal Chris Webber SF Dirk Nowitzki Pedrag Stojakovic SG Kobe Bryant Richard Hamilton PG Mike Bibby Steve Francis
j'ai essayé de privilégier le poste pour poste, ça me parait mieux ainsi. lool oui ce n'est qu'un vote par joueur evidemmentje ne pensais que avoir à le préciser | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 14:09 | |
| J'ai rien à faire, je fais la sélection de l'ouest même si on n'en tient pas compte, toujours en prenant en compte le classement des équipes (donc pas de JO, désolé...)
C TD Memet PF Webber Garnett SF Dirk Jamison SG Kobe Joe Johnson PG Arenas TP
+ Jamison et Jrich
Dernière édition par baudelaire le Dim 11 Oct - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 15:50 | |
| C Shaq (l'ASG n'aurait pas la même saveur sans une petite danse du Shaq!!) Big fundamental PF Webber JO (incontournable) SF Garnett Dirk SG Kobe (monsieur +) Hamilton PG Agent zéro Kidd
+ M.Okur et Stoja
J'ai quand même du mal à comprendre comment FBB peut mettre un gars comme Camby à l'ASG avec sa ligne de stats devant d'autres très gros morceaux au poste C | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 16:10 | |
| - reebool a écrit:
- J'ai quand même du mal à comprendre comment FBB peut mettre un gars comme Camby à l'ASG avec sa ligne de stats devant d'autres très gros morceaux au poste C
Ah ouais et tu vois qui au poste C de meilleur que Camby à part le Shaq? | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 16:16 | |
| - Jona a écrit:
- reebool a écrit:
- J'ai quand même du mal à comprendre comment FBB peut mettre un gars comme Camby à l'ASG avec sa ligne de stats devant d'autres très gros morceaux au poste C
Ah ouais et tu vois qui au poste C de meilleur que Camby à part le Shaq? avec le nombre de PF énormes qu'il y a (Garnett, JO, webb, Dirk, TD....), Camby ne vaut clairement pas un de ces PF décalé au poste C. Après, peut être que FBB ne décale pas les joueurs et les sélectionne seulement à leur poste de prédilection, je n'ai pas fait gaffe... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 16:38 | |
| - reebool a écrit:
- avec le nombre de PF énormes qu'il y a (Garnett, JO, webb, Dirk, TD....), Camby ne vaut clairement pas un de ces PF décalé au poste C. Après, peut être que FBB ne décale pas les joueurs et les sélectionne seulement à leur poste de prédilection, je n'ai pas fait gaffe...
voilà comme tu le dis ce sont des PF^^ | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 19:50 | |
| - dedz a écrit:
- j'aurai plutot dit que ceux qui sont à l'est vote pour l'ouest et vic versa non ? comme ca on vote pas pour ses joueurs au passage
Je trouve aussi d'ailleurs j'ai voté pour la Conf' Est du coup^^ | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 19:52 | |
| bein franchement là vous chipotez pour un détail alors on fait comme j'ai dis. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 19:57 | |
| - Jona a écrit:
- bein franchement là vous chipotez pour un détail alors on fait comme j'ai dis.
Et pis c'est tout!!! | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Dim 11 Oct - 20:05 | |
| - baudelaire a écrit:
- Jona a écrit:
- bein franchement là vous chipotez pour un détail alors on fait comme j'ai dis.
Et pis c'est tout!!! tu vas rire mais j'ai hésité à mettre notre ami Philou aussi avec sa phrase culte | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Lun 12 Oct - 13:03 | |
| C Shaquille Oneal Tim Duncan PF Jermaine O'Neal Chris Webber SF Kevin Garnett Dirk Nowitzki SG Kobe Bryant Richard Hamilton PG Mike Bibby Steve Francis | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - Lun 12 Oct - 19:12 | |
| C Tim Duncan Shaquille Oneal PF Jermaine Oneal Chris Webber SF Kevin Garnett Dirk Nowitzki SG Kobe Bryant Steve Francis PG Jason Kidd Mike Bibby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - | |
| |
|
| |
| Votes ALL STAR GAME - Roster OUEST - | |
|