TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mavs / Pacers [VALIDE]

5 participants
AuteurMessage
dedz

dedz

Mavs / Pacers [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:38

Les mavericks envoient justin reed et jeffrey grant

les pacers envoient loren woods et 2nd 05 ( cette année )

2 joueurs jeunes et complet que j'aime bien, woods sort d'une saison pas mauvaise mais il ne jouait pas alors dans l'absolu on ne perd rien pour recuperer rien, mais jeunes ^^

Dernière édition par dedz le Sam 17 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro23

pedro23

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:09

De mon coté je récupère un peu de cap en échange de de Grant et Reed qui ne me servent de toute manière à pas grand chose
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:14

si cela est possible je voudrai que tu effectu en 1er ( jona ) le deal ac les grizz de manière à que je n'ai a cuter personne !
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:17

Etant donné que chacun de vous trois ayez 15 joueurs au moment des deals ce n'est pas faisable car chacun veut que ce soit l'autre deal qui soit fait en premier, et ça donne quelque chose de pas faisable du fait que sur les trois deals, que ce soit entre Pedro et chris / Pedro et dedz / dedz et chris, personne ne veut le même trade donc ça donne le serpent qui se mort la queue et comme je n'ai pas envie de me faire chier... soit vous vous demerdez, soit les deals sont annulés jusqu'à nouvel ordre (ça se rejoind en gros).

Pedro a déjà coupé un joueur donc voyez ça entre vous moi jsuis pas là pour gerer les deals des autres GMs...
https://nbabuss.1fr1.net
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:48

en effet c un casse tete
mais les mavs ont juste a coté un autre joueur et tout les trades passent ! ( en effectuant le deal mavs/grizz en premier puis grizz/pacers puis enfi pacers/mavs )
easy !
pedro23

pedro23

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:20

Ouais donc personne ne veut couper de joueur et moi je dois en couper 2. Vas-y dis-moi lequel tu crois qu'il serait judicieux de couper chez moi?
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:59

Ben tu coupes Dirk Pedro!! Allons, allons Pedro, mets y un peu du tien aussi, Dedz peut pas couper un mec comme Woods ou Bunn, trop utiles...
pedro23

pedro23

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:53

lol...

Oui mais pourquoi c'est à moi à faire un effort supplémentaire?

J'ai personne d'autre à couper

Je ne peux pas couper Dirk, Telfair, Stoud, Richardson, Jahidi, Bradley, Davis, Shandon, Mason, Finley donc je ne peux couper personne d'autre.

Aux autres gm à faire un effort
dedz

dedz

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:59

bon bah je cut Bunn la future star

dommage car sans ton deal pedro ou tu recois pas mal de joueurs contre 2, j'aurai eu a cuté personne, cest uniquement pour ca que je t'ai dit d'en cuté 2 mais cest vrai que t'avais plus personne !
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

dedz a écrit:
bon bah je cut Bunn la future star

ça doit faire mal de couper un champion pareil, mais bon comme tu domines la conf tu peux en laisser un peu aux autres

(...je rigole cheers )
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

enfin validé
https://nbabuss.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mavs / Pacers [VALIDE]   Mavs / Pacers [VALIDE] Icon_minitime

Mavs / Pacers [VALIDE]
Page 1 sur 1