TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade Cavs/Jazz [ANNULE]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Empty
MessageSujet: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:47

Ilgauskas + Ellison + 2e tour 2001 contre Polynice + Marshall + Manning + 1er tour 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

Alors j'explique mon trade

Le début de saison prouve que je devrais jouer les PO cette saison donc je n'ai pas vraiment besoin de mon 1er tour qui risque d'être lointain. Mon équipe est vieille et je voulais un franchise player en devenir, jeune et talentueux. Ilgauskas a 25 ans, il défend bien (A). Ellison est un joueur de banc correct.

Je perds Polynice, un bon pivot, Marshall que j'aimais bien et Manning qui de toute façon n'entrait pas dans mes plans.
herta

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Je confirme, je n'ai aucun espoir pour cette saison. J'ai déjà 2 pivots en la personne de Mihm et Sabonis. Autant prendre du cap et du 1st pour reconstruire rapidement.

Après j'espere que Marshall est pas si nul que ça

Je coupe Bell pour que le trade se fasse
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

ça passe pas niveau salaire les gars
https://nbabuss.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:07

Mince, il manque combien au juste ?
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

il manque 0.3M côté Jazz
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:09

Jona a écrit:
il manque 0.3M côté Jazz

ptit up
herta

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:25

J'ai donné mes intentions après si il ne les accepte pas c'est annulé pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

Je suis obligé donc d'annuler le trade... Ajouter Rakocevic pour le couper ensuite aurait permis de valider le trade. Là, tu veux renégocier... HORS DE QUESTION.
herta

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:24

C'est que tu es un petit comique!!! Rajoutez rakocevic c facile pr toi. Pour l'accueillir je dois couper un joueur en plus donc soit jackson, gatling ou Spoon. Et pourquoi pas Sabonis pendant que tu y es

Quelque chose à ajouter alors au lieu de monter sur tes grands chevaux ouvre les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:36

J'ouvre les yeux. Cleveland dernier, Jazz deuxième. Et désolé... Tu veux renégocier ce qui a été négocié... Moi je fonctionne pas comme ça. Tant pis pour toi.
herta

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:46

Bon allez je prefere me taire que discuter ça me saoule!!!!!!

C'est pas comme si je repetais depuis le debut que je jouais la lottery

Et puis t'aimes pas renegocier mais tu crois que tu fais quoi en voulant me refiler ton joueur de merde....
Mais bien sur tu fais l'aveugle en faisant expres de ne pas insister sur les joueurs que je devrais couper pour pouvoir l'accueillir: JAckson, Spoon, Gatling, Sabonis, Johnson. Des joueurs qui sont tous dans ma rota
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE]   Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Icon_minitime

Trade Cavs/Jazz [ANNULE]
Page 1 sur 1