| Trade Cavs/Jazz [ANNULE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Sam 22 Déc - 16:47 | |
| Ilgauskas + Ellison + 2e tour 2001 contre Polynice + Marshall + Manning + 1er tour 2001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Sam 22 Déc - 16:49 | |
| Alors j'explique mon trade
Le début de saison prouve que je devrais jouer les PO cette saison donc je n'ai pas vraiment besoin de mon 1er tour qui risque d'être lointain. Mon équipe est vieille et je voulais un franchise player en devenir, jeune et talentueux. Ilgauskas a 25 ans, il défend bien (A). Ellison est un joueur de banc correct.
Je perds Polynice, un bon pivot, Marshall que j'aimais bien et Manning qui de toute façon n'entrait pas dans mes plans. |
|
| |
herta
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Sam 22 Déc - 16:53 | |
| Je confirme, je n'ai aucun espoir pour cette saison. J'ai déjà 2 pivots en la personne de Mihm et Sabonis. Autant prendre du cap et du 1st pour reconstruire rapidement.
Après j'espere que Marshall est pas si nul que ça
Je coupe Bell pour que le trade se fasse | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mer 23 Jan - 19:40 | |
| ça passe pas niveau salaire les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Dim 27 Jan - 15:07 | |
| Mince, il manque combien au juste ? |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Dim 27 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mar 29 Jan - 3:09 | |
| - Jona a écrit:
- il manque 0.3M côté Jazz
ptit up | |
|
| |
herta
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mar 29 Jan - 10:25 | |
| J'ai donné mes intentions après si il ne les accepte pas c'est annulé pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mar 29 Jan - 12:16 | |
| Je suis obligé donc d'annuler le trade... Ajouter Rakocevic pour le couper ensuite aurait permis de valider le trade. Là, tu veux renégocier... HORS DE QUESTION. |
|
| |
herta
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mar 29 Jan - 18:24 | |
| C'est que tu es un petit comique!!! Rajoutez rakocevic c facile pr toi. Pour l'accueillir je dois couper un joueur en plus donc soit jackson, gatling ou Spoon. Et pourquoi pas Sabonis pendant que tu y es
Quelque chose à ajouter alors au lieu de monter sur tes grands chevaux ouvre les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mer 30 Jan - 3:36 | |
| J'ouvre les yeux. Cleveland dernier, Jazz deuxième. Et désolé... Tu veux renégocier ce qui a été négocié... Moi je fonctionne pas comme ça. Tant pis pour toi. |
|
| |
herta
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] Mer 30 Jan - 18:46 | |
| Bon allez je prefere me taire que discuter ça me saoule!!!!!!
C'est pas comme si je repetais depuis le debut que je jouais la lottery
Et puis t'aimes pas renegocier mais tu crois que tu fais quoi en voulant me refiler ton joueur de merde.... Mais bien sur tu fais l'aveugle en faisant expres de ne pas insister sur les joueurs que je devrais couper pour pouvoir l'accueillir: JAckson, Spoon, Gatling, Sabonis, Johnson. Des joueurs qui sont tous dans ma rota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Cavs/Jazz [ANNULE] | |
| |
|
| |
| Trade Cavs/Jazz [ANNULE] | |
|