| Saison - vague 6 | |
|
+6droumi fido Ramon Perez reebool Myster Jona 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 14:30 | |
| rotation à envoyer pour demain soir 21h, ce sera la dernière vague de la semaine car je pars vendredi matin jusqu'à lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 14:31 | |
| C : Greg Ostertag / Olden Polynice/ Bill Wennington PF : Karl Malone / Donyell Marshall / Bill Wennington SF : Lamond Murray / Quincy Lewis / Donyell Marshall SG : John Starks / DeShawn Stevenson / Quincy Lewis PG : John Stokton / JACQUE VAUGN/ Igor Rakocevic/
IL : Scott Padgett, Danny Manning
Responsabilités offensives : 1 - Karl Malone, 2 John Stockton 3. Lamond Murray
Pace : fast Trap Frequency : normal Press Frequency : normal Inside |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 18:13 | |
| Rotation des Spurs pour la vague 6:
C: Robinson/Dampier/Robinson PF: Duncan/Dampier/Duncan SF: Holcomb/Anderson/Holcomb SG: Anderson/Kerr/Anderson PG: Daniels/Kerr/Daniels IL: Dial, Knigth
Options offensives: 1-Robinson 2-Anderson 3-Duncan
pace: slow trap: often press: normal offense: inside
Go Spurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 19:56 | |
| Raptors :
Davis / Clark / Davis J.Williams / NDiaye / Williams Oakley / Murray / Oakley Peterson / Carter / Murray Carter / Williams / Carter
Of : Carter / Williams / Oakley
Slow Often Normal inside |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 21:02 | |
| Rotations des Clippers V6 : C : Olowokandi/Parks/Skinner PF : Odom/Skinner/Parks SF : Williams/Maggette/Richardson SG : Miles/Richardson/Maggette PG : Pack/Dooling/Pack
IL : McInnis/Strickland/Rooks
Options : Williams/Miles/Odom
Fast/Normal/Normal/Balanced | |
|
| |
reebool
| Sujet: T'wolves Mer 30 Jan - 21:04 | |
| C nesterovic/garret/nesterovic PF garnett/ellis/garnett SF szczerbiak/hammonds / mitchell SG brandon/avery / billups PG billups/avery / brandon
IL jacobson / taylor / patterson
options off: garnett / brandon / billups
vitesse de jeu: normal pression attaque posée:souvent press motée de balle : un peu intérieur | |
|
| |
Ramon Perez
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
fido
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Mer 30 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 0:00 | |
| new orleans hornets :
magloire / campbell / magloire coleman / pj brown / coleman mashburn / robinson / mashburn wesley / hawkins / wesley Baron / recasner / baron
offense : 1. mashburn 2. wesley 3. baron
Pace: Fast Trap: Normal Press: Normal Offense: Balanced |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 1:39 | |
| C- Kevin Willis / Michael Doleac / Kevin Willis PF- Raef LaFrentz / Derek Strong / Raef LaFrentz SF- Grant Hill / George McCloud / Grant Hill SG- Voshon Lenard / Cory Alexander / Voshon Lenard PG- Nick Van Exel / Earl Boykins / Nick Van Exel
IL : Eric Piatkowski / Alek Radojevic /
options offensives : 1- Grant Hill 2- Nick Van Exel 3- Raef LaFrentz
pace : fast trap : often press : often offense : balanced | |
|
| |
reebool
| Sujet: T'wolves Jeu 31 Jan - 14:51 | |
| désolé j'avais oublié la nouvelle recrue, la rotation sera: C nesterovic/garret/nesterovic PF garnett/ellis/garnett SF szczerbiak/newble / hammonds SG brandon/avery / billups PG billups/avery / brandon
IL jacobson / taylor / patterson
options off: garnett / brandon / billups
vitesse de jeu: normal pression attaque posée:souvent press motée de balle : un peu intérieur | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| C : Bo Outlaw / Chris Anstey/ Antonio McDyess PF : Antonio McDyess / Chris Anstey / Bo Outlaw SF : James Posey/ Mike Miller / James Posey SG : Tracy McGrady / Mike Miller/ Tracy McGrady PG : Darrell Armstrong / Dee Brown / Darrell Armstrong
IL : Don Reid, Pat Garrity, Marko Jaric
Responsabilités offensives : 1 - Tracy McGrady 2 - Antonio McDyess 3 - Darrell Armstrong
Pace : normal
Trap Frequency : often
Press Frequency : sometimes
Offense Focus : balanced | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 15:16 | |
| je reposte ma rota car je ne sais pu ce que j'avais mis et je viens juste de rebrancher mon cerveau !
C : CAMBY Geiger Kemp PF : KEMP Geiger Kukoc SF : HARDAWAY Kukoc Houston SG ; HOUSTON Delk Maxwell PG : KIDD Porter Delk
Options : Houston, Kidd, Kemp
IL : les mêmes
Options : vitesse : fast press : normal trap : normal focus balanced
Merki ++ | |
|
| |
chris008
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 15:28 | |
| Rotation saison V6 :
PG : 1.Mike Bibby 2. Damon Jones 3.Mahmoud Abdul-Rauf SG : 1.Michael Dickerson 2. Cedric Ceballos 3. Mahmoud Abdul-Rauf SF : 1. Shareef Abdur-Rahim 2. Rodney Rogers 3. Cedric Ceballos PF : 1. Stromile Swift 2. Rodney Rogers 3. Isaac Austin C : 1. Bryant Reeves 2. Isaac Austin 3. Tony Massenburg
Garbage Time : Todd Day
Injury List:
1. Erick Strickland 2. Chris Mullin
Responsabilités offensives :
1. Bryant Reeves 2. Stromile Swift 3. Michael Dickerson
Ajustements tactiques :
Pace Options: Slow Trap Frequency Options: Normal Press Frequency Options: Normal Offense Focus Options: Outside
Team : Grizzlies Memphis Pseudo : Chris008
Team Bilan : 7-12 (11ème Conf) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 16:20 | |
| C: Tsakalidis , MacCulloch , Fizer
PF: Johnson , Horry , Reid
SF: Sprewell , Reid , Sprewell
SG: Wells , Mercer
PG: M. Bogues , Ward , Price
I.L: Fisher , Elie , Long
offensive key player: #1 L. Sprewell, #2 M. Bogues, #3 L. Johnson
Pace: very slow Trap frequency: normal Press frequency: always offense focus: outside |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 18:26 | |
| même rota pour les Celtics et pour les Bucks de la part de mon cousin | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 18:33 | |
| - Jona a écrit:
- même rota pour les Celtics et pour les Bucks de la part de mon cousin
celtics : juste une petite question : pourquoi kenny anderson plutot que chris herren ? | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 18:48 | |
| - Modjo a écrit:
- Jona a écrit:
- même rota pour les Celtics et pour les Bucks de la part de mon cousin
celtics : juste une petite question : pourquoi kenny anderson plutot que chris herren ? et pourquoi pas !!!! ---------------------------------------------------- lol j'ai joué ça à pile ou face vu qu'ils ont le même niveau... --------------------------------------------------- nan en fait kenny a un meilleur potentiel que herren c'est la dessus que j'ai fais mon choix, vu que pour le reste ça la même chose | |
|
| |
Aym
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 18:48 | |
| C : Dale Davis / Cliff Robinson / Luc Longley PF : Rasheed Wallace / Cliff Robinson / Tom Gugliotta SF : Scottie Pippen / Cliff Robinson / Ron Harper SG : Shawn Marion / Steve Smith / Ron Harper PG : Damon Stoudamire / Steve Smith / Ron Harper
IL : Greg Anthony - Erick Barkley
options 1 - Scottie Pippen 2 - Rasheed Wallace 3 - Shawn Marion
slow often always balanced | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison - vague 6 Jeu 31 Jan - 19:33 | |
| Pour les Pacers:
C: 1) Jermaine O'Neal, 2) Zan Tabak, 3) Sam Perkins PF: 1) Terry Mills, 2) Jonathan Bender, 3) Jeff Foster SF: 1) Al Harrington, 2) Austin Croshere, 3) Derrick McKey SG: 1) Reggie Miller, 2) Travis Best, 3) Al Harrington PG: 1) Jalen Rose, 2) Travis Best, 3) Jalen Rose
IL: Sundov
Options: 1) Jalen Rose, 2) Reggie Miller, 3) Jermaine O'Neal Pace : normal Trap Frequency : normal Press Frequency : normal balanced |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison - vague 6 | |
| |
|
| |
| Saison - vague 6 | |
|