| Concour ASG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concour ASG Ven 1 Fév - 4:53 | |
| De mon côté j'enverrais un MP à Modjo pour qu'il puisse vérifier qu'il n'y a pas eu tricherie de ma part... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Concour ASG Mer 6 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Concour ASG Mer 6 Fév - 17:37 | |
| Raccoucir ou prolonger d'un an c'est possible?? | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concour ASG Mer 6 Fév - 17:39 | |
| - Bob a écrit:
- Raccoucir ou prolonger d'un an c'est possible??
j'y est pensé mais je vais juste faire raccourcir sinon ça enlève toute chance de choper des bons joueurs à la FA | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: Concour ASG Mer 6 Fév - 17:43 | |
| Bah juste un joueur, et il n'est pas forcé d'etre FA...Enfin bon je comprends... Bah moi ça me va comme récompenses | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 11 Fév - 14:25 | |
| VOUS AVEZ JUSQU'AU DAY 55 POUR ENVOYER VOS MP, C'EST A DIRE DEUX VAGUES, JE FERAIS UN RAPPEL UNE FOIS LES DEUX VAGUES SIMULES, AUCUN MP NE SERA RECU DES LORS QUE LA DERNIERE VAGUE AVANT LE ASG SERA SIMULEE... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 11 Fév - 14:48 | |
| [quote="Jona"]- le nom du vainqueur du concour à 3pts -->le GM qui trouvera le vainqueur du concour à 3pts pourra augmentera de 5 unités le joueur de son choix dans la partie "out"
- le nom du vainqueur du slam dunk contest -->le GM qui trouvera le vainqueur du concour de dunk 5 unités en "in"
Il y aura aussi un concour dans la même ligné que le ASG mais pour le rookie game -->-le GM qui gagnera le concour Rookie game pourra augmenter le pot d'un de ses joueurs qui aura max 22ans de 5 unités ---------------------------------------------------------------------------
en fait pour les concours à 3pts et de dunk je mettrais la liste des participants sur le fofo, mais pour ce qui est des participants au ASG vous pouvez déja commencer à m'envoyer tout cela ----------------------------------------------------------------------------
Pour ces concours les particpants seront mis sur le forum samedi en début d'apres midi
a noter que le concours du rookie Game consistera à trouver le vaiqueur, le score de celuis ci et le MVP de la rencontre | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Dim 17 Fév - 12:27 | |
| ROOKIE:S
C Mark Jackson - Warriors Etan Thomas - Mavs PF Stromile Swift - Grizz Jerome Moiso - Celtics SF Darius Miles - Nets Deshawn Stevenson - Hawks SG Q-Rich - Clippers Courntey Alexander - Mavs PG Kalhid El Amin - Bulls Mike Penberthy - Bulls
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOPHOMORES C Todd McCulloch - Blazers Evan Eshmeyer - Nets PF Jonathan Benden - Pacers Jeff Foster - Pacers SF Shawn Marion - Blazers James Posey - Magic SG Adrian Griffin - Celtics Trajan Langdon - Cavs PG Steve Francis - Rockets Baron Davis - Hornets
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre je me suis planté dans le nombre de joueurs pour le ASG, je pensais que c'était 12 mais en fait c'est 10 :s donc je sais pas trop comment me demerder pour les votes, il faudrait que tous me renvoyez votre listes avec seulement 10 joueurs... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 3:48 | |
| donc là jvais envoyer un mp à plusieurs GMs pour leur donner mon pronostique sur le rookie game, c'est à dire l'équipe gagnante, le nombre de points marquée par celle ci et le MVP de la rencontre + son total depoints sur la rencontre, ensuite je vais sim pour avoir les nom des joueurs du concours à 3pts et etc... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 3:56 | |
| Voici les joueurs en course pour le 3pts Shootout:
jerry stackouse jalen rose chucky atkins reggie miller vince carter steve nash gary payton allan houston
vous devrez donc me donner le vainqueur et son total de point lors de la finale(pour départager les GMs en cas d'égalité)sachant que le max est 30pts | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 4:07 | |
| les participants au slam dunk contest sont:
jerry stackouse kobe bryant tracy mcgrady kevin garnett eddie jones steve francis vince carter antawn jamison
du beau mon en perspective donc
alors il me faudra donc le nom du vainqueur bien évidement et son score pour departager d'éventuels égalités | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 4:17 | |
| à voté! pour tous les pauvres comme moi (et vraiment passionnés) qui n'ont pas canal+ il reste les streamings en qualité qu'on peut qualifier de dégueulasse http://www.justin.tv/davezje vous avais prévenu | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 16:13 | |
| je récapitule toutes les données qu'il me faut ! - Citation :
- le nom des 10 joueurs de ta conf
la conf qui gagne, son nbr de pts le MVP, son nbr de pts
le vainqueur du 3pts shootout son score en finale " " " slam dunk " " " "
l'équipe vainqueur du rookie game, son score le mvp et son nbr de pts le nom des participants du rookie game, du slam dunk et du 3pts shootout son plus haut dans ce topic | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 16:15 | |
| - Jona a écrit:
- je récapitule toutes les données qu'il me faut !
- Citation :
- le nom des 10 joueurs de ta conf
la conf qui gagne, son nbr de pts le MVP, son nbr de pts
le vainqueur du 3pts shootout son score en finale " " " slam dunk " " " "
l'équipe vainqueur du rookie game, son score le mvp et son nbr de pts le nom des participants du rookie game, du slam dunk et du 3pts shootout son plus haut dans ce topic Si je n'ai pas tout ça pour demain soir au plus tard du plus tard tant pis pour vous je ne prendrais en compte que ce que vous m'avez donné | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Lun 18 Fév - 18:27 | |
| (je rajoute les noms petit à petit que j'ouvre les mp donc si vous avez envoyé et que votre nom ne figure pas dans la liste ne vous inquietez pas... et si jamais j'ai oublié qqun il sera dans la liste des votes non reçu donc faites le moi savoir si c'est le cas ) les GMS suivants n'ont plus rien à m'envoyer: reebool Big ticket Fearless Modjo Hisairbo Nemesis penny myster karloff Ramon perrez Triphynn aym fido bob airmax pedro masure droumi Loic23 pakkun Chriss008 (et moi je n'ai plus rien à m'envoyer non plus ) -------------------------------------------------------------------------------------- il manque: filsdelalibertée: rookie game jordan4ever: 3pts / dunk / rookie game flywade: tout mcgrady1283: tout herta: tout 6thman: tout | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:14 | |
| Voici les résultats, je vais tout d'abord rappeler comment les points ont été comptés...
-1pt par joueur trouvé dans la liste des 10 joueurs de votre conférence -5pts pour avoir trouvé la conférence qui gagne -5pts pour avoir trouvé le MVP de la rencontre -10pts pour son total de pts(1pt en moin par point d'écart) -10pts pour avoir trouvé le bon score de cette conférence(1pt retiré par point d'écart avec le bon resultat) _________________________________ -5pts pour avoir trouvé qui remporte le rookie game -10pts pour avoir trouvé le bon score(1pt retiré par point d'écart avec le bon resultat) -5pts pour avoir trouvé le MVP de la rencontre -10pts pour son total de pts(1pt en moin par point d'écart)
- | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:31 | |
| ROOKIE GAME Voici les GMs qui ont des points pour ce concours: Masure: 5pts Modjo: 7pts Nemesis: 8pts Fearless: 5pts Karloff: 5pts Nemesis pourra donc me donner le nom du joueur de max 22 ans auquel il souhaite rajouter 5unité dans le ratings de son choixPersonne n'a devinné les vainqueurs du 3pts shootout et du Slam dunk ! donc aucun gagnant | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:33 | |
| nemesis passe ses journées sur nbabuss!! | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 21:36 | |
| mdr nan il a juste une chance incroyable, le pire c'est que c'est vrai | |
|
| |
MrMasure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour ASG Mar 19 Fév - 22:52 | |
| on a la classe ou on l'a pas j'ai tjr eu de la chance dans les jeux :p (sauf quand je perd ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour ASG | |
| |
|
| |
| Concour ASG | |
|