| trading block SPURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
droumi
| Sujet: trading block SPURS Lun 13 Oct - 1:02 | |
| There is a new boss in town ! Et oui les patrons des Spurs ont décidé de me confier l'avenir de la franchise.
une des premières priorités de ma mission est de trouver un SG au profil défensif pouvant scorer 10-15 pts, un peu dans le style de Richard Hamilton mais en plus confirmé. et j'aimerais aussi obtenir un vrai pivot pour épauler Duncan dans la raquette | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: trading block SPURS Dim 9 Nov - 21:11 | |
| Malgré un très bon début de saison, je ne suis pas complètement satisfait de mon équipe qui commence déjà à s'essouffler un peu... C'est pourquoi j'ai envie de faire quelques changements car je ne crois pas que mon effectif actuel soit taillé pour gagner le titre...
Ainsi, mis à part Duncan, tous mes joueurs peuvent être transférés. je cherche surtout un vrai bon meneur ou un bon arrière avec un contrat assuré (mais pas lourd)
mais attention Grant Hill ne partira que contre grosse offre | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: trading block SPURS Dim 28 Déc - 22:58 | |
| J'écoute les offres pour tout le monde, excepté Duncan. j'attend de belles offres | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: trading block SPURS Dim 1 Fév - 3:52 | |
| Bon et bien c'est donc à mon tour de dire que je suis aussi à la recherche d'un 1st 2003. mais moi j'en ai encore plus besoin que mes collègues, puisqu'en effet je ne dispose même pas du mien | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: trading block SPURS Sam 2 Mai - 15:53 | |
| j'écoute les offres pour tout le monde le duo Duncan/Hill sera plus difficile à obtenir, mais loin d'être intransférable...
Je suis déçu par le rendement des Spurs, alors il y a du changement dans l'air... à vos MP amis GM ! | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: trading block SPURS Mar 12 Mai - 0:36 | |
| UP
je suis surpris d'avoir reçu aussi peu d'offres pour mes joueurs n'hésitez pas à proposer, je veux vraiment faire du changement | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: trading block SPURS Mer 29 Juil - 19:08 | |
| Pour S.A. on test le marché pour tout le monde, évidemment TD sera le plus dur à avoir mais pas impossible. Pour Hill on recherche principalement des jeunes joueurs pour pouvoir reconstruire sur du long terme tandis que lui peut apporter sur du court terme pour une team qui vise le titre dans les deux prochaines saisons | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: trading block SPURS Mer 29 Juil - 19:32 | |
| peut tu m'expliquer le fait que tu ai 3 team lol ? | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: trading block SPURS Mer 29 Juil - 20:27 | |
| - dedz a écrit:
- peut tu m'expliquer le fait que tu ai 3 team lol ?
en attendant de trouver un GM à ces teams c'est moi qui les gère, ma propre team est bien celle des Lakers, moi je fais ça dans le but den faire des teams les plus attractives possibles afin qu'elles trouvent un GM d'ici peu | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: trading block SPURS Lun 14 Sep - 15:24 | |
| On test le marché pour toute la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trading block SPURS | |
| |
|
| |
| trading block SPURS | |
|