| Minny T'Wolves TRADING BLOCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Lun 3 Déc - 1:59 | |
| Only KG can't go out,
I want picks. |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 1 Fév - 1:15 | |
| minneapolis report: Depuis que le nouveau GM a pris le contrôle de cette équipe de l'état du minnesota, quelques petits chamboulements ont été observés, le nouveau coach, nommé à l'arrivée du GM, étant plus porté sur le jeu agressif en défense et le collectif. Mais dans une telle équipe, comment ne pas construire autour du, encore jeune, joueur Kevin Garnett qui porte l'équipe de minéapolis à bout de bras!! Cependant, il apparait que quelques joueurs ne feraient pas partie des plans de l'entraineur qui accorderait d'avantage sa confiance en des joueurs tels que le jeune billups ou le slovène nesterovic... ainsi, on ne donne pas beaucoup de chances à des joueurs tels que wally szczerbiak, pourtant jeune et tournant à plus de 11pts de moyenne, voire même à d'autres comme terrell brandon (18 d'évaluation en moyenne), de rester très longtemps sur les bords de rive du fleuve minesota...! Ces choix pouvant apparaitre curieux pour certains sont ceux du nouveau staff qui tient donc à poser son empreinte sur le mise en fome de cette équipe. Par ailleurs, il semble tout de même que si une franchise voulait s'attacher les services du meneur-shooteur brandon, ce ne serait pas à n'importe quel prix, mais avec ce nouveau staff, croyez-moi amis de minéapolis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises! Bien à vous | |
|
| |
reebool
| Sujet: T'wolves report Mar 5 Fév - 15:58 | |
| Amis de la NBA bonjour!
Les wolves nous ont fait plaisir lors de cette 7ème vague avec un bilan positif (3-2!!), ce qui est plutôt rare quand on flirte avec les dernières places, avec notament une belle victoire sur dallas! Terrell brandon se réveille et commence à se plaire au poste de SG, son évaluation grimpante en atteste. Et comme le match des all-stars approche à grands pas, comment ne pas vous parler de mister big ticket qui a réussi un nouveau match à plus de 50pts (éval:58)!!! Si on ne le retrouve pas dans l'équipe de la conférence ouest, c'est à ne plus rien y comprendre mes amis! Mais la saison est longue et difficile, de petits échauds-fourrés à l'entrainement, l'entraineur n'a pas voulu s'épencher sur le sujet lors de la conférence de presse. Il a par contre déclaré qu'il souhaitais se séparer du SF wally Szczerbiak, qui n'entre plus dans ses plans futurs. De nombreux recruteurs se seraient apparament renseignés cette semaine à ce sujet, sans aucune issue pour le moment à en croire les propos du coach. Celui-ci aimerait semble-t'il acquérir un ou deux tours de draft et quelques jeunes, au risque même d'y perdre son joueur extérieur principal et meilleur défenseur terrell brandon... pour une équipe qui reconstruit, il va de soit que les pick des équipes du haut de tableau sont moins intéressants. Voilà amis de minnéapolis, rendez-vous à la prochaine vague! | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Sam 5 Avr - 23:00 | |
| A minnesota, seules des offres concernant potapenko (13,2 pts, 8,4rbds et 15 d'éval en moyenne malgré le faible temps de jeu alloué) seront étudiées... nous sommes à l'écoute. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Sam 12 Avr - 18:44 | |
| toujours à l'écoute pour une offre concernant potapenko, je place provisoirement chauncey billups sur le block par curiosité, toutes les offres seront étudiées. Chauncey se plaît ici à minnesota mais une réorganisation de l'effectif n'est pas à exclure au cas où une offre de taille est présentée... par contre, si aucune proposition satisfaisante, nous garderons avec grand plaisir billups dans nos rang pour former le 5 majeur magique de minny: billups-arenas-radma-garnett-nesterovic! | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 18 Avr - 14:02 | |
| petite récapitulation après cette belle draft 200... A Minnesota, 2 joueurs sont intradables: garnett et arenas, Radma restant très difficile à avoir. Pour le reste de l'équipe, toutes les offres seront étudiées, sachant que le coach recherche des joueurs à profil défensif en priorité (surtout en SG), l'âge n'étant pas forcément un problème (sauf au delà de 30ans, mais pas de risque, tous les bons vieux papys sont à miami chez penny!). | |
|
| |
Penny
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 18 Avr - 15:39 | |
| - reebool a écrit:
- petite récapitulation après cette belle draft 200...
A Minnesota, 2 joueurs sont intradables: garnett et arenas, Radma restant très difficile à avoir. Pour le reste de l'équipe, toutes les offres seront étudiées, sachant que le coach recherche des joueurs à profil défensif en priorité (surtout en SG), l'âge n'étant pas forcément un problème (sauf au delà de 30ans, mais pas de risque, tous les bons vieux papys sont à miami chez penny!). Diantre, il doit rester un Glen Rice côté Hawks et du Scottie Pippen-Larry Johnson chez les Blazers. Je suis pas l'unique maison de retraite | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 15:33 | |
| Par pure curiosité, du côté de Minnesota, o a décidé d'être à l'écoute de toute offre, sauf celles concernant arenas et radma. Ce qui veut bien dire que même des offres concernant mister garnett seront étudiées. Attention cependant à ceux qu'on verrait déjà arriver, au profil type de l'arnaqueur vendeur de tapis, l'équipe en place a du potentiel et un départ de KG est loin d'être indispensable. On écoute tout, avis aux amateurs! | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 17:41 | |
| - reebool a écrit:
Attention cependant à ceux qu'on verrait déjà arriver, au profil type de l'arnaqueur vendeur de tapis je cherche, je cherche, mais à part toi, je vois pas de qui tu peux parler. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 17:48 | |
| c'est sûr qu'on aurait été ravis d'accueillir pierce chez nous... | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 18:48 | |
| pour garnett il faut deja mettre un pack de 25 M c compliqué | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 19:07 | |
| ah moi je ne consomme que des pack de 32, en dessous, ça fait petit bras! | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 19:11 | |
| apres ça c sur que la négociation devient plus facile. | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 20:05 | |
| enfin du monde qui parle mon langage | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 20:28 | |
| Burp! | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 25 Avr - 22:39 | |
| - MrMasure a écrit:
- reebool a écrit:
Attention cependant à ceux qu'on verrait déjà arriver, au profil type de l'arnaqueur vendeur de tapis je cherche, je cherche, mais à part toi, je vois pas de qui tu peux parler. bon après avoir chercher pas trop longtemps j'ai envie citer fearless et mon ami chris008 qui pouraient être élus vendeurs de l'année chez France loisirs | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Sam 28 Juin - 17:37 | |
| Le début de saison n'ayant vraiment pas été formidable, nous sommes à l'écoute pour toute offre du côté de minnesota. Seuls billups et arenas ne possèdent pas de bon de sortie... Pour le reste, avis aux intéressés!! | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Mar 1 Juil - 21:10 | |
| une offre intéressante vient de tomber pour garnett, pour ceux que le joueur intéresse, c'est maintenant ou jamais parce qu'une entente pourrait être trouvée d'ici demain ou après-demain... et ce n'est pas du bluff | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Sam 30 Aoû - 4:12 | |
| Les Wolves détiennent le 8ème pick de la draft 2002, celui-ci peut partir accompagné d'un certain radmanovic et son A+ en potentiel... je suis à l'écoute pour toutes propositions | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Mar 9 Sep - 14:23 | |
| j'échange volontiers mon second tour 2002 contre un 2nd pick d'une année future (roster déjà composé de 15 joueurs) si quelqu'un a besoin d'un jeune rookie à pas cher... sinon, je sign and cut | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Jeu 30 Oct - 16:28 | |
| Pour ceux qui sont à la recherche d'un C avec une bonne activité dans la raquette, je propose Potapenko Ses ratings ne sont pas très impressionnants mais il tournait l'année dernière à 18-19 d'éval par match pour seulement 27min de jeu, ce qui vaut un bon 23-24 sur 35 min de jeu. Son record: 38pts, 25rbds. C'est un joueur au profil plus offensif que défensif, assez imposant physiquement (130kg), qui ne se contente pas que du rebond mais score pas mal. A noter qu'il libère 6M de cap pour l'année prochaine. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 5 Déc - 1:21 | |
| En plus de Potapenko (8,9pts 5,8rbds en 18min de jeu, et 100% à 3pts ), nous sommes à l'écoute de toute proposition pour jason terry (19,9pts à plus de 42% à 3pts, 4,7rbds et 3,9passes). Terry a un profil intéressant pour des équipes voulant accrocher une place en playoffs cette année pour lesquelles il manque un scoreur à l'aile. Nous recherchons un pick bien placé. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Lun 12 Jan - 0:41 | |
| Du côté de Minnéapolis, la direction ne souhaite pas forcément se séparer du potentiel 11ème choix de la prochaine draft 2003 (via Boston Celtics), à moins de voir arriver une proposition intéressante sur le bureau des négociations... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Dim 1 Fév - 21:59 | |
| Le 14ème pick de cette draft 2003 pourrait partir si une bonne offre était déposée sur le bureau du GM très bientôt... Il s'agirait d'un trade sous cette forme:
14eme pick 2003 + 1 wolves (comme murray, bon défenseur) vs 1 pick 2004 (ou 2005) + un bon joueur (si possible SF)
Toutes les offres seront étudiées, 2 sont tombées déjà en 30min... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Jeu 26 Fév - 15:44 | |
| Le PG Steve Blake est placé sur le Trading Block des wolves.
Ce meneur au fort potentiel a l'ossature d'un actuel titulaire et futur très bon meneur, mais est barré par Billups au sein de l'effectif de Minnesota. S'agissant d'une recrue intéressante pour toute franchise ayant besoin d'un bon PG, nous sommes à l'écoute de toute offre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK | |
| |
|
| |
| Minny T'Wolves TRADING BLOCK | |
|