| Nouvelle simu? | |
|
+10MrMasure pedro23 hern Slam fearless Air-max12 Myster reebool baudelaire Jona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 13:34 | |
| Tout est dans le titre, pensez vous que repartir de zero pourrait donner plus d'interêt?
Par exemple une fantasy draft, ou encore un tirage au sort de l'ordre du choix des équipes, voir même comme sur nsb retro le tirage au sort des GM pour tel ou tel team...
Qu'en pensez vous? Personnelement je pense que ça donnerait un peu plus de vivant à cette simu, car là je suis à 25 victoires consécutives (serie en cours) et même si jpense que jvais qd même être défait d'ici la fin de saison c'est pas drole de toujours gagner (oui pauvre de moi), et qd je regarde les autres simu il y a rarement une team qui domine autant (surtout que là jsuis parti pour qques années encore).
Enfin voilà jvoulais avoir votre avis svp | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 13:50 | |
| 1 fantasy ça me motive carrément! | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 13:53 | |
| j'avoue que si nouvelle simu il y a c'est l'option qui me botte le plus | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 14:31 | |
| ça consiste en quoi en fait la fantasy draft? | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 14:49 | |
| t'as 1 team vierge, tous les joueurs sont FA, et on choisit les 1 après les autres 1 joueur en commençant du 1er au 29ème et on repart du 29ème au 1er, etc... jusqu'à avoir un roster complet. En gros c'est comme une draft mais pour tous les joueurs. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 14:52 | |
| En tous cas Jozzz tu peux préparer le truc, ça m'étonnerait que beaucoup veuillent continuer à tout prix cette simu vu le nombre d'articles faits depuis le début de la saison... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 15:48 | |
| D'ac, sympa comme principe! Je pense que le fait que jona survole la simu doit effectivement le blaser, et ôte tout espoir de titre aux autres de toutes façons... donc ce serait une bonne chose, même si certains, comme moi, ont misé pour l'avenir dans la construction de leur équipe.
Pour les articles, peut être que cghaque GM qui s'inscrit doit s'engager à faire au moins 1 article dans la saison. C'est pas non plus la mort de faire un seul article, et ça fait quand même 29 articles par saison...!! plutôt vivant comme simu à ce rythme là! | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 15:49 | |
| jdois voir ça avec Geo la semaine prochaine, vu qu'il n'a pas trop le temps pour sa simu et moi pour la mienne, jvais lui proposer qu'on fasse ça à deux (oui à deux c'est mieux ) | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 15:54 | |
| - reebool a écrit:
- D'ac, sympa comme principe!
Je pense que le fait que jona survole la simu doit effectivement le blaser, et ôte tout espoir de titre aux autres de toutes façons... donc ce serait une bonne chose, même si certains, comme moi, ont misé pour l'avenir dans la construction de leur équipe.
Pour les articles, peut être que cghaque GM qui s'inscrit doit s'engager à faire au moins 1 article dans la saison. C'est pas non plus la mort de faire un seul article, et ça fait quand même 29 articles par saison...!! plutôt vivant comme simu à ce rythme là! Ouais mais même pour des GMs visant sur l'avenir... Tu regardes mon roster et tu constates que mon 5 est autant dirigé sur le court que le long terme... Kobe n'a que 25 ans, Joe Johnson depuis qu'il est option explose et KG est une valeure sûre, de plus inside j'ai largement de quoi faire avec Haywood qui est un gros def associé à Bradley qui offensivement claque une saison bien sympathique, derrière j'ai Madsen et Wanzer avec un gros pot chacun... enfin bref... J'ai limite honte de garder Tinsley donc bref, c'est pas jouable et je comprends que dans ces conditions les GMs ne sont pas motivés (moi compris). C'est comme si je jouais tout seul donc il n'y a plus aucun interêt à cette simu, jsuis juste réaliste je pense. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 16 Mai - 17:12 | |
| en tous cas, je suis pour! | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 1:03 | |
| Perso je suis pas sur que lancer une nouvelle simu motiverait davantage les GMs, peut-être au début après ça risque de se tasser et que l'on arrive assez vite à la situation actuelle sur Buss... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 1:05 | |
| bein jpense pas car sur une fantasy draft cestmoin evident d'avoir une dynastie | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 1:09 | |
| Mais je compte bien mettre fin à ta dynastie^^ | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 11:25 | |
| lol bein j'attends ça lol, mis àpart les Spurs jvois mal une équipe me battre sur 7 matchs dansma conférence... | |
|
| |
Air-max12
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 11:49 | |
| je suis completement pour une fantasy draft | |
|
| |
fearless
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 12:55 | |
| je suis pour meme si j'avais fais une equipe avec 4 joueurs exellent ça marchais pas du tt. par contre ma question est a quelle année commencerais cette simul ? le mieux est de le faire pas trop tard apeu pres quand on a commencer nba buss ou dans ces eaux la.
avant de drafter pour une fantasy comment on fait pour choisir sa team, je pense qu'on devrais au moins garder les meme franchise? | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 13:15 | |
| Oué on devrait garder nos teams mais choisir lordre de la draft au hasard... | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 15:07 | |
| j'ai peur qu'elle risque de durer lgtps la fantasy qd meme.... plutot pour repartir avec des effectifs actuels | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 16:27 | |
| On peut faire cette fantasy, meme si ça durera certainement un peu de temps, et pendant ce tps on continue buss pour patienter... | |
|
| |
hern
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 17:24 | |
| je suis completement pour une fantasy draft !!! | |
|
| |
pedro23
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 17:47 | |
| Je suis relativement pour une fantasy draft mais j'ai un doute concernant le temps que ça va prendre. Il faut trouver 29 gm (c'est pas toujours évident), si on fait cette fantasy comme une draft classique ça fera 24h par choix donc au pire 29 jours par joueur(et si certains gm ont des autopicks (ça arrivera) que faire?) De plus il faut au moins 12 joueurs par équipes: en imaginant que les gm mettent 12h pour choisir un joueur donc 12 joueurs par équipe ça va faire un temps fou pour créer les équipes. Ensuite si 2 commish n'ont pas le temps de s'occuper de leur simu pourquoi auraient-ils plus de temps pour s'occuper de celle-ci (sans mettre en doute leur envie)?
Si vous avez un système pour tirer au sort les équipes pourquoi ne pas essayer d'en créer un (ou trouver un) pour tirer au sort les joueurs (comme sur NBA Live (le jeu))
Je suis donc pour avec une grosse condition (comme déjà proposé): on continue Buss jusqu'à ce que les équipes soient faites (comme sur nsb ou la simu retro est parallèle à l'autre) | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 17 Mai - 19:16 | |
| Je pense qu'il faut impérativeent que chaque GM envoie 1 liste de joueurs à l'avance pour que ça avance un minimum. Pour ça il faut que chacun y mette du sien... | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Lun 18 Mai - 1:43 | |
| moi je suis un peu déçu de cet arret car j'aime bien quand une simu perdure plusieurs saisons, on peut d'avantage elaborer des stratégies, je suis conscient du boulot que demande une simu au comish mais a ce moment là je demande des vagues plus importantes pour dynamiser le rythme du jeu et pouvoir faire plusieurs saisons, sinon je suis pas sûr d'être intéressé. | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Lun 18 Mai - 20:35 | |
| je vais essayer de faire une réponse globale à tout ce qui a déjà été posté...
1/Je garde mes knicks 2/Pour ce qui est de la fantasy draft et donner plus d'interactivité à la simu, il ne faut pas que l'on choisisse nos joueurs. Je m'explique : si tout le monde prend les joueurs qu'il veut, il n'y aura pas de trade, et donc moins d'attractivité pour en faire. En plus, on aurait la vraie surprise de voir qui on aura : ce qui engendrera problème avec les salaires, donc trade ! 3/Jona et moi avons du mal à gérer une simu seul. En revanche, se répartir les mises à jour peut être tout à fait possible, c'est vrai que gérer une simu demande du temps et ce n'est pas facile. 4/On finit la saison en cours, cela me parait évident, d'autant que les Lakers ne seront pas sacrés cette année, les Knicks seront là pur leur botter le cul 5/En attendant les 29 GM, Je m'occupe du site... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mer 20 Mai - 10:56 | |
| Ca se dirige vers un choix des équipes par les GMs, puis une draft automatique du log pour tout les rosters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle simu? | |
| |
|
| |
| Nouvelle simu? | |
|