TazNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TazNBA, NBA Basketball US Simulation

Portail Taz NBAAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail Taz NBA
http://www.taz-nba.com/forum/index.php <<< Nouveau forum / nouveau site >>> http://www.taz-nba.com/
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Nouvelle simu?

+10
MrMasure
pedro23
hern
Slam
fearless
Air-max12
Myster
reebool
baudelaire
Jona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Air-max12

Air-max12

Nouvelle simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:08

C'est la meilleure solution que l'on peu avoir Jona !!

Sa permettra de faire des trades , et donc faire vivre la simulation ...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:05

Air-max12 a écrit:
je suis completement pour une fantasy draft

+1
baudelaire

baudelaire

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Oui finalement c'est pas si mal même si je regrette un peu qu'on puisse pas choisir chacun de ses joueurs... Mais on aura des teams assez équilibrées ce qui sera propice aux trades...
Aym

Aym

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Moi si Buss s'arrete je ne sais pas si je continuerai sur une nouvelle simu ! J'en ai marre de m'investir dans des teams et qu'au bout de 2 saisons tout parte en poussière.
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:44

Aym a écrit:
Moi si Buss s'arrete je ne sais pas si je continuerai sur une nouvelle simu ! J'en ai marre de m'investir dans des teams et qu'au bout de 2 saisons tout parte en poussière.

Assez d'accord avec ce point qd meme

vive les simus qui durent, comme drive, abn, slam, legend etc... paske sa fou vraiment les boules qd tu prend une simu du début et qu'elle s'arrete surtout pour en relancer une otre....
ici encore sa me fait pas grand chose car je suis arrvé l'an passé et je n'ai pas crée ma team mais c'est qd meme chiant de faire une simu pour 2 ou 3 saisons (voir 1 pour TODAY....)
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

bein vous voulez continuer cette simu???? ok aidez moi alors !!! c'est bien beau de prôner la durée dans les simu mais ça fait 2 saisons que jdemande de l'aide et j'ai aucune news, de plus généralement les simu qui durent sont celle dans lesquelles il y a au moin deux admins...

Donc merci de donner des leçons lol mais je cherche des solutions justement pour trouver une simu qui dure le plus possible...

Apres la fantasy draft va fort probablement ouvrir ses portes mais si qqun pointe le bout de son nez pour être avec moi sur buss afin rendre le site plus vivant ça ne me dérange pas de la continuer...
https://nbabuss.1fr1.net
Aym

Aym

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:52

Je ne vois pas ce que faire une fantasy va changer ? Si tas besoin d'aide pour Buss taura aussi besoin d'aide pour la prochaine simu...
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:15

sauf que si tu suis la fantasy draft je la fais avec Geo Wink
Slam

Slam

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:44

Jona a écrit:
sauf que si tu suis la fantasy draft je la fais avec Geo Wink

Geo?

il a deja du arreter genre 4 simus par manque de temps non?
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:57

c'est un peu pour ça qu'on se met à deux... Moi j'ai du mal à gerer l'animation du site, lui les MAJ.
En se partageant le taf ça devrait aller
fido

fido

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:56

Si vous arrivez à continuer les deux ça peut le faire

moi je vais suivre l'avis de la majorité, rien ne me dérange vraiment continuer sur buss ou faire une fantaisy

la fanstasy serait vraiment sympa au passage
pedro23

pedro23

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:00

Moi je dis de continuer buss avec Jona et Geo comme commish
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:41

Bon avec ce que j'ai pu lire jpeux dire que vous n'êtes pas démotivés sur buss donc on rempile pour une nouvelle saison Wink
Aym

Aym

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:16

Yes bonne nouvelle
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:12

Jona a écrit:
Bon avec ce que j'ai pu lire jpeux dire que vous n'êtes pas démotivés sur buss donc on rempile pour une nouvelle saison Wink

sur quel modèle finalement?
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

sur deux vagues de 10 days par semaine si c'est ce que tu demandes
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:47

non en fait j'ai du mal à suivre, je sais pas si on continue la simu telle quelle, si on redémarre avec une fantasy ou autre solution, dsl je sais plus ou on en était dans les débats
Jona
Admin
Jona

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:38

ah bein on continue celle là tel qu'elle est etaprès pour la fantasy je ne sais pas trop, faut que j'en parle avec Geo car jsais qu'il avait commencé à taffer sur le site.
MrMasure

MrMasure

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

ok ça me plait comme nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle simu?   Nouvelle simu? - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle simu?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2