| Nouvelle simu? | |
|
+10MrMasure pedro23 hern Slam fearless Air-max12 Myster reebool baudelaire Jona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Air-max12
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mer 20 Mai - 11:08 | |
| C'est la meilleure solution que l'on peu avoir Jona !!
Sa permettra de faire des trades , et donc faire vivre la simulation ... | |
|
| |
triphynn
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mer 20 Mai - 17:05 | |
| - Air-max12 a écrit:
- je suis completement pour une fantasy draft
+1 | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mer 20 Mai - 19:13 | |
| Oui finalement c'est pas si mal même si je regrette un peu qu'on puisse pas choisir chacun de ses joueurs... Mais on aura des teams assez équilibrées ce qui sera propice aux trades... | |
|
| |
Aym
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Jeu 21 Mai - 18:57 | |
| Moi si Buss s'arrete je ne sais pas si je continuerai sur une nouvelle simu ! J'en ai marre de m'investir dans des teams et qu'au bout de 2 saisons tout parte en poussière. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Jeu 21 Mai - 20:44 | |
| - Aym a écrit:
- Moi si Buss s'arrete je ne sais pas si je continuerai sur une nouvelle simu ! J'en ai marre de m'investir dans des teams et qu'au bout de 2 saisons tout parte en poussière.
Assez d'accord avec ce point qd meme vive les simus qui durent, comme drive, abn, slam, legend etc... paske sa fou vraiment les boules qd tu prend une simu du début et qu'elle s'arrete surtout pour en relancer une otre.... ici encore sa me fait pas grand chose car je suis arrvé l'an passé et je n'ai pas crée ma team mais c'est qd meme chiant de faire une simu pour 2 ou 3 saisons (voir 1 pour TODAY....) | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Jeu 21 Mai - 21:07 | |
| bein vous voulez continuer cette simu???? ok aidez moi alors !!! c'est bien beau de prôner la durée dans les simu mais ça fait 2 saisons que jdemande de l'aide et j'ai aucune news, de plus généralement les simu qui durent sont celle dans lesquelles il y a au moin deux admins...
Donc merci de donner des leçons lol mais je cherche des solutions justement pour trouver une simu qui dure le plus possible...
Apres la fantasy draft va fort probablement ouvrir ses portes mais si qqun pointe le bout de son nez pour être avec moi sur buss afin rendre le site plus vivant ça ne me dérange pas de la continuer... | |
|
| |
Aym
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Jeu 21 Mai - 22:52 | |
| Je ne vois pas ce que faire une fantasy va changer ? Si tas besoin d'aide pour Buss taura aussi besoin d'aide pour la prochaine simu... | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Ven 22 Mai - 0:15 | |
| sauf que si tu suis la fantasy draft je la fais avec Geo | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Ven 22 Mai - 0:44 | |
| - Jona a écrit:
- sauf que si tu suis la fantasy draft je la fais avec Geo
Geo? il a deja du arreter genre 4 simus par manque de temps non? | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Ven 22 Mai - 0:57 | |
| c'est un peu pour ça qu'on se met à deux... Moi j'ai du mal à gerer l'animation du site, lui les MAJ. En se partageant le taf ça devrait aller | |
|
| |
fido
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Ven 22 Mai - 13:56 | |
| Si vous arrivez à continuer les deux ça peut le faire
moi je vais suivre l'avis de la majorité, rien ne me dérange vraiment continuer sur buss ou faire une fantaisy
la fanstasy serait vraiment sympa au passage | |
|
| |
pedro23
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 23 Mai - 12:00 | |
| Moi je dis de continuer buss avec Jona et Geo comme commish | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Sam 20 Juin - 13:41 | |
| Bon avec ce que j'ai pu lire jpeux dire que vous n'êtes pas démotivés sur buss donc on rempile pour une nouvelle saison | |
|
| |
Aym
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 21 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Dim 21 Juin - 22:12 | |
| - Jona a écrit:
- Bon avec ce que j'ai pu lire jpeux dire que vous n'êtes pas démotivés sur buss donc on rempile pour une nouvelle saison
sur quel modèle finalement? | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Lun 22 Juin - 18:36 | |
| sur deux vagues de 10 days par semaine si c'est ce que tu demandes | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mar 23 Juin - 0:47 | |
| non en fait j'ai du mal à suivre, je sais pas si on continue la simu telle quelle, si on redémarre avec une fantasy ou autre solution, dsl je sais plus ou on en était dans les débats | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mar 23 Juin - 11:38 | |
| ah bein on continue celle là tel qu'elle est etaprès pour la fantasy je ne sais pas trop, faut que j'en parle avec Geo car jsais qu'il avait commencé à taffer sur le site. | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: Nouvelle simu? Mar 23 Juin - 19:13 | |
| ok ça me plait comme nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle simu? | |
| |
|
| |