| JANVIER | |
|
+11Slam Modjo Bob hisairbo hern MrMasure dedz baudelaire aloic7 reebool Jona 15 participants |
|
QUIEN? | Jona (12-0) | | 67% | [ 10 ] | Bob (10-1) | | 7% | [ 1 ] | Baudelaire (14-5) | | 13% | [ 2 ] | Slam (8-5) | | 13% | [ 2 ] | Autre (Preciser)... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: JANVIER Ven 9 Oct - 19:55 | |
| votez pour votre GM de ce mois ci | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 19:58 | |
| San hésitation mon vote va pour Slam qui tant bien que mal, et malgré une première moitier de saison vraiment pas top au vu des deals qu'il avait fait, a réussis à faire une vague positive depuis l'arrivée de Kidd et cela prouve bien que quand on va chercher la victoire on l'a J'espere que ce n'est quele début de ta longue épopée en play off | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 20:20 | |
| Jona forcément, j'aime bien de temps en temps souligner la perf d'un GM qui arrive à sortir une belle série d'une équipe que l'on attend pas mais là... les 21 victoires de suite des lakers (série en cours) sont tout simplement énormes..!! | |
|
| |
aloic7
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 20:30 | |
| baudelaire pour moi, cette vague souligne le travail qu'il a fait avec son équipe, qui se montre efficace contre de belles équipes. | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 20:33 | |
| Toujours Jona car je suis encore et toujours un suce boules, je les gobe même | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 22:48 | |
| Plutot Baudelaire même si d'autres gm sont méritants ce mois ci, ses trades payent et je le vois haut en fin de saison | |
|
| |
hern
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: JANVIER Ven 9 Oct - 23:28 | |
| au hazard Jona LOL
serieux 12-0 c énorme ! encore une fois !! | |
|
| |
hisairbo
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 0:46 | |
| C meme pas 12-0 le plus impressionant. Mais 21 victoires d'affilée... j'ai encore jamais vu ça depuis que je fais des simus ! Et ca en fait un Bye .... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 0:57 | |
| ouais c'est net 21 victoires ça m'a troué le cul, je me suis dis que 16 déjà c'était enorme et que j'allais bien perdre 1 match ou 2 sur cette vague... Bein même pas, franchement je suis le premier surpris les gars. Limite je suis gené car si ça continue on va penser que je triche | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 11:48 | |
| Attends de tomber face à moi Jona...En attendant je vote pour toi quand même..Belle team, solide, carrée, efficace...Qui eclipse les bonnes perfs de la mienne... | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 14:08 | |
| jona et ses 21 wins d'affilées ! | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 14:25 | |
| en plus jona est pas assez fort faut lui offrir du cash pour qu'il augmente un peu ces petits joueurs | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:00 | |
| - Slam a écrit:
- en plus jona est pas assez fort
faut lui offrir du cash pour qu'il augmente un peu ces petits joueurs je sais bienmais bon les GMs votent en toute objectivité et non en calculant et c'est un peu le but de ce vote | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:10 | |
| C'est pour ça que j'ai demandé à ce que tu récupères pas de cash Jo... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:26 | |
| proposition qui vaut ce qu'elle vaut... le champion en titre lègue la moitié de son cash au dernier. ce n'est pas contre toi jona, rien à voir, mais c'est une récompense symbolique pour le bon dernier de la classe... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:28 | |
| bein dans ce cas là moi je dilapide tout mon cash avant les POs^^ on va dire... idée qui vaut ce qu'elle vaut | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:31 | |
| lol... oui c'est sûr... mais on peut peut être trouver un truc qui tende à équilibrer un tant soit peu la simu (pas toujours les mêmes forces en présence), même symbolique, même si j'avoue que cette idée là ne valait pas grand chose! | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:47 | |
| T'as pas besoin de cash Jo franchement... Kobe est largement au dessus de nimporte quel joueur de la simu, t'es à 21 victoires de suite, t'as garnett qui est 2ème à l'éval derrière Kobe, enfin ta team c nimporte koi, en plus tu vas la garder pendant encore 6 ou 7 saisons comme ça... ou alors on retire le cash GM de tt le monde, de toute façon ça sert à rien... | |
|
| |
Jona Admin
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:56 | |
| - baudelaire a écrit:
- T'as pas besoin de cash Jo franchement... Kobe est largement au dessus de nimporte quel joueur de la simu, t'es à 21 victoires de suite, t'as garnett qui est 2ème à l'éval derrière Kobe, enfin ta team c nimporte koi, en plus tu vas la garder pendant encore 6 ou 7 saisons comme ça... ou alors on retire le cash GM de tt le monde, de toute façon ça sert à rien...
je ne suis pas d'accord, la preuve la participation aux rotations n'a jamais été aussi forte | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 15:59 | |
| Oui et les articles également, c'est cool, mais ça devrait pouvoir se faire sans qu'il y ait quoi que ce soit à gagner... Si ça peut permettre aux GMs de se motiver à écrire des articles, alors c'est cool, continuons à donner du cash, mais toi tu devrais le redistribuer à qui tu veux, si tu veux je fais pareil, en plus je dois en avoir pas mal avec tous les articles que je fais... Si tu donnes ton cash, je donne le mien en fin de saison | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:01 | |
| - Jona a écrit:
- participation aux rotations n'a jamais été aussi forte
ça c'est clair! on pourrait déjà juste dire que le champion voit son cash GM retomber à zéro à la fin de la saison (c'est une moindre mesure)... Je me doute que jona, tu vas encore me répondre que dans ce cas, tu ne te fais pas chier à essayer d''en gagner, ce qui ne serait pas véritablement étonnant vu comme ta team est intouchable. je comprends la frustration de baud, moio je n'ai pas l'équipe pour aller au bout, mais d'autres team ne peuvent même pas espérer accrocher le titre, même avec un coaching super inspiré, l'exploit n'est même pas possible... alors forcément ça décourage (et désintéresse...) sans t'enlever tout le mérite que tu as à avoir mené ta team jusque là! | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:06 | |
| j'avou que moi ca mde range pas de recup tout le cap a la fin de la saison !
non mais pr ce qui est du gagnat du titre qui file tout son cash au dernier cest ridicule par contre on va pa commencer a rentrer dans une simu communiste de + il me semble que ya une recompense en cash pr le titre non ? il ne la toucherait pas n'etablissons pas des regles juste parcqu'on sait que jona va remporter le titre, juste parceque sa team est deja forte parcequ'arrivera le jour on son regne prendra fin alors que vos regles dans le but d'empecher l'imperialisme des lakers, e tplus globalement du 1er dla ligue seront toujours là | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:13 | |
| ce n'est pas contre l'impérialisme des lakers mais contre le premier de la simu qui pourrait bien être les Suns de Phoenix, la réaction aurait été la même. La NBA fonctionne selon ce schéma, à l'image de la draft et les premiers choix réservés aux dernier du classement pour assurer un minimum de turn over... ce qui a pour but de rendre la simu intéressante en l'occurrence, conserver de l'espoir pour les GM en mauvaise posture pour les années à venir, et donc garder de l'intérêt à la simu (et conserver les GM et ne pas finir à 6 GM actifs...) rien de coco dans tout ça, remarque ridicule... | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:27 | |
| tu te calme gringo je disais ca par rapport ou le gagnant est depossedé de tout ces biens malgré le reglement du cash gm qui le recompene ( mvp, titre obtenu etc ) Dc le 1er a le droit de toucher du cash pdt la saison, sauf sa recompense du titre ? cettedernière recompense qui va au tout dernier ( en + de son 1er choix de draft ) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANVIER | |
| |
|
| |
| JANVIER | |
|