| JANVIER | |
|
+11Slam Modjo Bob hisairbo hern MrMasure dedz baudelaire aloic7 reebool Jona 15 participants |
|
QUIEN? | Jona (12-0) | | 67% | [ 10 ] | Bob (10-1) | | 7% | [ 1 ] | Baudelaire (14-5) | | 13% | [ 2 ] | Slam (8-5) | | 13% | [ 2 ] | Autre (Preciser)... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:34 | |
| non, je suis d'accord sur le fait que l'idée de remettre ça au dernier n'était pas du tout approprié. Malgré cela, je ne sais pas quelles améliorations il peut y avoir allant dans le sens de la logique NBA (turn-over) et de l'intéressement que peuvent donc avoir les GM pour la simu. Une amélioration liée au cash GM? pourquoi pas, il s'agit juste d'un pavé jeté dans la mare pour lancer la discussion... ps: je suis tout aussi calme que toi sancho | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:41 | |
| oui il faut trouver une solution je suis daccord seulement je critiquai une des solutions apportée sans proposer mieux lol | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 16:47 | |
| en attendant un topic "réaction" dans la rubrique "cash GM", pour en avoir discuté avec masure, et en rapport avec les remarques de baud, faire gagner 5pts (sur les 100 possibles) dans une catégorie pour un joueur ne pèse pas bien lourd... sachant que l'évaluation va de A+ à F- (si j'ai bien suivi), on a 18 évaluations différentes possibles (A+, A, A-, B+...etc). 100/18= 5,55... donc on peut avoir un joueur qui a par exemple une lacune au rebond avec un C, faire des articles pendant toute la saison pour choper du cash, et obtenir un coach pour le voir passer au mieux à C+....? maigre butin...
peut être qu'une amélioration de 10-12pts aurait plus de gueule et serait une vraie amélioration méritée sur un joueur.. | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 18:15 | |
| il faut faire une regle du type hack a jona comme il y avait eu le hack a shaq !!! | |
|
| |
Modjo Admin
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 18:17 | |
| pour les dotations, on pourrait peut etre changer que de faire que du cash GM... je trouve le système très bien pensé cela dit, si ce n'est qu'il faut faire soit même le compte et perso ca me fait super chier !
on pourrait proposer des lots style ticket trade, réduction / augmentation d'une année de salaire (sauf rookie), un truc dans ce genre là... | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 19:30 | |
| - Modjo a écrit:
- il faut faire une regle du type hack a jona comme il y avait eu le hack a shaq !!!
Hack a Jona, excellent, je vote pour... Si quelqu'un crée ce groupe sur facebook, je crée mon profil | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 19:34 | |
| Je dis pas ça parce que je fais plein d'articles, mais je trouve que le cash pour les articles est vraiment maigre alors que c'est ce qui prend le plus de temps... Je le répète, je suis pret à donner mon cash si Jona le fait aussi, donc cette remarque n'est pas faite pour que je puisse bénéficier de cash, mais parce que je trouve ça injuste de passer 30 minutes ou plus pour rédiger un article et que ça ait la même valeur qu'écrire "même rota"... | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 20:08 | |
| - baudelaire a écrit:
- Je dis pas ça parce que je fais plein d'articles, mais je trouve que le cash pour les articles est vraiment maigre alors que c'est ce qui prend le plus de temps... Je le répète, je suis pret à donner mon cash si Jona le fait aussi, donc cette remarque n'est pas faite pour que je puisse bénéficier de cash, mais parce que je trouve ça injuste de passer 30 minutes ou plus pour rédiger un article et que ça ait la même valeur qu'écrire "même rota"...
ça faut voir avec Hisairbo c'est lui qui gère le cash | |
|
| |
dedz
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 20:36 | |
| je propose la nouvelle loi sur l'augmentation du salaire des ecrivains de taznba ! | |
|
| |
aloic7
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 21:36 | |
| allez dedz et baud, montrez nous vos carte cgt... | |
|
| |
Myster
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 22:59 | |
| Jo pour son bilan immaculé. | |
|
| |
chris008
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 23:18 | |
| j'ai voté Jona perso le cash j'ai pas accroché, ce qui veut dire que je risque de mettre 20 saisons avant de sortir les Grizzlies des bats fonds de la ligue! | |
|
| |
baudelaire
| Sujet: Re: JANVIER Sam 10 Oct - 23:31 | |
| C'est pas le cash qui t'aurait fait sortir des bas fonds de la ligue... | |
|
| |
Docteur G
| Sujet: Re: JANVIER Dim 11 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
hisairbo
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 0:06 | |
| je vais voir ça, mais le but c'est qu'on ne puisse pas arriver à 500 en 5 vagues non plus. Je pense plutôt qu'il serait mieux de donner plus de cash à ceux qui participent à la vie du forum, c'est-à-dire nombre de posts, et + de cash pour les vote de GM etc ... J'y repense et je vous dis ca Et puis on sait tous que Dedz mise tout son avenir sur le Cash donc on va l'aider JOOOOOOOKKKEEEE !!!!! | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 0:59 | |
| J'avoue en principe si on arrive a 500 en 1 saison complete c'est bien....
sur NSB c'est ce qui se passe en tout cas pour les meilleures team.... plus ca serait n'importe quoi | |
|
| |
hisairbo
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 1:30 | |
| - Slam a écrit:
- J'avoue en principe si on arrive a 500 en 1 saison complete c'est bien....
sur NSB c'est ce qui se passe en tout cas pour les meilleures team.... plus ca serait n'importe quoi +1, la réussite d'un GM ne passe pas par la case Cash GM. Le but du CashGM c'est de faire plus participer les GMs à la vie de la simu. Car 5 Gms vraiment actifs, ca sert à rien ... | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 2:36 | |
| j'ai voté Jona également
Sinon je pense aussi que le système du cashGM doit subir quelques retouches au niveau du barème, car je trouve qu'on gagne du cash trop rapidement... surtout pour les équipes qui dominent la ligue et donc avec l'utilisation de ce cash leur domination va durer... donc à voir | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 3:02 | |
| ou sinon bloquer la cash a maxi 500 par saison....ca evitera les abus | |
|
| |
Jona Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 38 Localisation : BzH Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 6:08 | |
| ou que pour utiliser du cash il faut être non playoffable | |
|
| |
droumi
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 19:41 | |
| je trouve la proposition de Jona très intéressante Mais si l'utilisation du cash est réservée qu'aux équipes de bas de tableau, et dans un sens je trouve ça très logique, néanmoins les GM actifs ayant une équipe playoffable s'en trouveraient pénalisées aussi...
donc pourquoi pas établir un barème pour la dépense du cashGM du genre : 500 $ pour les équipes au-delà de la 8ème position de conf 750 $ pour les équipes en position de PO 1000 $ pour le champion en titre | |
|
| |
MrMasure
| Sujet: Re: JANVIER Lun 12 Oct - 20:02 | |
| pas trop d'accord, si un gm a participé à la vie de la simu alors il a bien mérité son cap, quel que soit son classement, le problème c'est quand on rémunère trop en fonction des performances individuelles des joueurs, mais bon là c'est pas trop le cas. Par rapport au vote du GM du mois rien ne vous empeche de voter pour un GM avec un moins bon bilan si vous pensez qu'il tire vraiment le max des joueurs qu'il a à disposition, c'est vous qui décidez du GM du mois, donc vous n'avez pas le droit de vous en plaindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANVIER | |
| |
|
| |
| JANVIER | |
|