| Minny T'Wolves TRADING BLOCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 20 Mar - 15:30 | |
| Nous sommes à l'écoute de toute offre concernant le jeune PG Steve Blake | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 27 Mar - 18:54 | |
| - reebool a écrit:
- Nous sommes à l'écoute de toute offre concernant le jeune PG Steve Blake
Ok, petite précision pour la réflexion qu'on m'a faite à propos du joueur ("pourquoi t'en séparer alors?")... A minnesota, une chose de clair, le meneur, c'est billups. L'année précédente, il a été blessé la seconde moitié de saison et le vétéran abdul-rauf a largement assuré l'intérim en menant les wolves jusqu'aux play-offs, devenant par la même occasion une sorte de chouchou pour le GM que je suis... Steve Blake débarque lors de la draft 2003, c'était soit ça, soit échanger le pick, j'ai préféré le prendre (abdul-rauf n'avait pas encore re-signé). Résultat des courses, je me retrouve avec le seul gars, à part lebron james himself, à avoir au dessus de B en jeu ext ou int (il a même A-), même chez les wade, melo, bosh ou autre howard... Gros défenseur (B+), ce rookie avait A- en potentiel avant les TCs, il accuse cependant un léger déficit en dextérité, mais n'est que rookie... Cette année, il est sur IL à cause de l'embouteillage au poste de PG, c'est une offre à saisir, parce que ce ne sera peut être pas la même musique l'année prochaine! A bon entendeur! Ses stats en pré-saison: 12,8pts 5,2ast 3,3rbs 1,7int en 33min de jeu en moyenne, en étant la 3ème option offensive. | |
|
| |
Slam
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 27 Mar - 19:02 | |
| t'a qu'a trader tes vieux si il est si fort que ca ton rookie | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 27 Mar - 19:14 | |
| je ne dis pas qu'il est si fort que ça. Si tu avais billups et blake, je ne prends pas la peine de te demander qui tu mettrais titu... et je ne prends pas non plus la peine de te demander si tu préfères te séparer de billups...normal. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Lun 13 Avr - 15:00 | |
| Bon, j'étoffe un peu... De tradable, il y a: Steve Blake Vitaly Potapenko Tayshaun Prince Lammond Murray (un peu plus dur à choper pour son apport défensif) et peut être Chris Andersen voire Olowokandi.
Ce qu'on peut rechercher: - plusieurs joueurs peuvent partir (sous forme de pack) contre un bon joueur niveau titu. - 1st bien placés ...on ne veut pas de back-up, c'est justement une bonne liste de back-up qui font bien leur boulot, qui peuvent partir au cas où, si une offre intéressante se présente.
Pour les autres du 5 (Boozer, Billups, Terry), ils ne peuvent partir que contre du très lourd, normal. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Ven 10 Juil - 15:02 | |
| Au terme d'une saison franchement très décevante, nous sommes à l'écoute de toute offre du côté de Minnesota sauf pour Boozer et Billups. Ainsi, certains joueurs à fort potentiel comme jason terry, lammmond murray ou michael olowokandi, tous trois titulaires cette saison sont tradables. L'effectif compte également de bons espoirs: tayshaun prince, chris andersen et steve blake. A vos MP!
ps: qui dit tradable ne dit pas braderie... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Mer 29 Juil - 13:11 | |
| Comme détaillé plus ci-dessus, nous somme à l'écoute de toute offre du côté de Minnesota, y compris concernant le pick de la draft qui se déroule en ce moment (12ème place) qui peut être inclus dans un deal... au cas où une offre intéressante arriverait su le tapis.. | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Mar 8 Sep - 22:08 | |
| Du côté des Wolves, nous proposons les services du SG scoreur Jason Terry. Beaucoup d'équipes sont à priori à la recherche d'un SG efficace. Le salaire de Terry n'est pas léger-léger mais il l'honore comme il le faut avec une moyenne à 18.8ppg 4.2rpg et 3.6apg sur les 2 dernières années. je suis à l'écoute de toute offre le concernant, sachant tout de même qu'il s'agit bien entendu de notre titulaire... | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Mar 29 Sep - 13:45 | |
| Les wolves sont à la recherche d'un pick potentiellement bien placé. Pour cela, les jeunes et prometteurs Tony Allen (SG) et Tayshaun Prince (SF) peuvent servir de monnaie d'échange... C'est 2 jeunes sont à l'heure d'aujourd'hui back up à Minnesota puisque barrés par des joueurs plus expérimentés. Nul doute, comme l'a prouvée la pré-saison, qu'ils ont les épaules pour rapidement devenir des titu à part entière, surtout le rookie Allen, notamment dans des équipes dépourvues de joueurs de qualité à ces postes. Les 2 joueurs étant réputés pour leur défense rugueuse, il ne faut pas s'attendre à les voir marquer 20pts/match, ce n'est pas leur rôle. A bon entendeur! | |
|
| |
reebool
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK Sam 17 Oct - 18:23 | |
| Sur le block des Wolves sont présents les jeunes Tony Allen (SG), Tayshaun Prince (SF) et le plus expérimenté Othella Harrington (PF). Nous sommes à l'écoute de toute offre pour ces 3 bonshommes sachant qu'Harrington et Allen, tous 2 back-up cette saison ont une certaine valeur (Allen pour son potentiel futur), ils ne seront certainement pas bradés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minny T'Wolves TRADING BLOCK | |
| |
|
| |
| Minny T'Wolves TRADING BLOCK | |
|